bambiflorian 110 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 'lut Bon sans conviction (et grâce à tes indices et wikipedia) je vais dire : "il était une fois le queens"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Re, Effectivement, il s'agit bien du 1er film de Dito Montiel. Par contre, je préfère largement le titre en anglais A guide to recognizing your saints. A mon sens, il explicite bien mieux la démarche du réalisateur, celle qui transparait au tout debut et à la toute fin de la B.A. La bande annonce qui , je l' espère vous donnera envi de voir le film, outre un casting haut de gamme (Rosario Dawson, Chazz Palminteri, Robert Downey Jr, Channing Tatum, Shia Labeouf) [media]https://www.youtube.com/watch?v=3SN_yIAJqX4[/media] A toi la relance. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 re Bon on va taper dans le simple et efficace, un de mes films préférés, si ce n'est mon film préféré (oui ça vous aide pas, mais je tiens à le dire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Hola, Ca me dit rien, en meme temps, si c'est un film sur la guerre, j' ai peut-etre vu sans me souvenir. Ca à l'air vieux et transpirant, je tente un petit Apocalypse now parce que Né un 4 juillet, ya pas trop de guerre, Full Metal JAcket, je m' en souviendrais et Platoon, il devrait y avoir de la boue sur la gueule du gars. Et voila mes seules references coté film de guerre. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 (modifié) salut Oui bien joué, c'est bien apocalypse now que je conseille à tout le monde https://youtu.be/1b26BD5KjH0 à toi la relance Tabac.Haschich.Coca (d'ailleurs revois le, parce que c'est un film de guerre sans être un film de guerre mais plutôt un film sur la folie) a+ Modifié juillet 27, 2013 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 29, 2013 Partager Posté(e) juillet 29, 2013 Salut ici, salut Bambiflorian, Bah ecoute, j' ai essayé mais bon, la version redux de 3h15 est pas passée d'une traite, va falloir que je m' y remette quelques fois. La relance A vous. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 29, 2013 Partager Posté(e) juillet 29, 2013 Layer Cake ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Salut, Il s' agit bien de L4yer Cake, le 1er film réalisé par Matthew Vaughn. La bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=xnfWu3dEua0 Le film complet https://www.youtube.com/watch?v=xSNstF1TfB8 A toi la relance T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Salut, Je pense qu' il s' agit de "La chute de la maison blanche" A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Yeaah =) a ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Salut, Allez, une relance, une... Encore un film que j'adore, du rythme, de la finesse et de la psychologie dans les personnages. Un gros coup de coeur!!! A qui appartiennent cette ravissante paire de fesses??? A vous!!! T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 The Brothers Bloom ? Rachel Weisz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Salut, Bien joué What Else... Oui et Oui!!! A toi la relance. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) Merci Merci Une relance Easy! Modifié juillet 31, 2013 par What Else? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Salut, seul au monde?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Yes, a toi de relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) allez je vous en mets une assez difficile, peu connu du grand public Modifié juillet 31, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) Divine...mais dégueulasse !??? Modifié juillet 31, 2013 par What Else? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 yes , a toi de relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés