[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Invité Green House Effect

Eh merde.....Je suis dégouté je me prenais vraiment au jeu et j'aimais bien faire ainsi mes recherches...Mais si il suffit de copier un lien.....Comment faire pour éviter sa?

Oui je viens de le faire et se que tu dis est vrai!C'est peut être moi qui n'héberge pas comme il le faut....

Modifié par Green House Effect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en utilisant l'outil de capture d'image de Windows sur l'image et en hébergeant sur monsterup, google retrouve l'image... Il est vraiment trop fort !

 

Du coup, le seul moyen c'est soit d'avoir le film sur son pc, soit de le lancer en streaming et de faire une capture d'image. Ainsi l'image ne correspondra pas parfaitement à celle qu'il y a sur google et il ne pourra pas la retrouver...

 

Ou alors que tout le monde soit honnête et n'utilise pas cette faille... <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Même avec une capture d'ecran avec fraps sur Youtube il me redonne le film c'est impressionnant :rip:

Modifié par Green House Effect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je confirme Green, c'est bien I love you Beth cooper, a toi la relance :applaus:

 

Il suffit d'etre honnête et de respecter le jeux, si on connait pas le film on passe son tour ou on cherche un peut mais sans tricher :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut,

Non tu peux rester ta belle mère m'avais prévenu que tu la reconnaîtrais surement......Mais si tu pouvais me donner le titre tu prendrais la main....Appel là si tu as un doute :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la relance

 

1319154091594.jpg

 

et une petite replique du film

 

"Sa c'est le baron Von leuvrette,il a mener une expedition de macro dans le cercle arctique,mort gelée en fesant un 69 avec un rene.Le seul truc qui reste de lui ces cette verge,dont il se servé comme tapette a esquimo"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.