[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

salut à tous !!

 

Fais chi.. !! je démarre en haut de la page et vois l'image de "la chute" je descends fievreusement en constatant que personne ne trouvait la réponse je me dis "super c'est pour moi" (quand tu l'as vu administrer les petites dosettes de curare aux gamins difficile d'oublier la vilaine dame) et là je constate que d'une part le film est tombé entre temps que les relances suivantes étaient simples et voila que je tombe sur cette tête de c.. en noir et blanc..... AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGG !! j'ai aucune idée de ce que ça peut être....mais heuuuuu je veux jouer moi aussi ^^ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

I-Grade pour celui là je Ne Vois aucun Mal a se que tu trouves.....

 

Bravo a toi la relance Mad 72 :applaus:

Modifié par Green House Effect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que si on utilise une image copiée sur un site et qu'on copie le lien et colle dans GOOGLE, il retrouve d'où vient l'image... Du coup, ça devient plus que facile de trouver les réponses...

 

Il faudrait copier les images sur son PC et les uploader sur CW, ainsi il n'y aurait plus l'adresse du lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut,

Mais quand on héberge les images comme demander sur Monsterup.com c'est impossible de Tricher.....Sur quel Image tu as réussi a le faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la plupart des images... je saurais pas te dire la différence mais sur certaines images tu clic droit, tu fais copier l'adresse de l'image et tu le colle dans Google. Il te dit qu'il n'a rien trouvé et te propose de faire une recherche par image, tu clic dessus et tu tombes sur les images du film...

 

Ca fausse un peu le jeu du coup...

 

Edit : pour see no evil ça marche direct... pour I love you, beth cooper tu clic dessus et ça t’amène sur imageshack où tu fais clic droit, copier l'adresse de l'image et coller dans google... Ne connaissant pas ces films, je me suis abstenu de donner la réponse :respect:

 

Après peut-être que cela ne marche pas quand on héberge sur monsterup...

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Oui sa concerne les images qui ne sont pas héberger sur Monsterup.com......c'est pour sa qu'il faut les héberger sur le site Monster ou comme toi sur Image.shack.

Non sérieusement du moment que tu respecte la mise en page de ta photo la triche est impossible je t'assure rine que pour ton M le Maudit je me suis taper une liste incroyable de films en noir et blanc........... et j'ai eu la chance......

Si vous êtes d'accord avec ma réponse concernant le titre du film je relance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ne puisse pas trouver mes images sur internet car ce sont des impressions d'écran faites spécialement pour l'occasion...

 

Sinon je pense que ta réponse est juste... en tout cas google est d'accord :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Moi j'arrive pas faire se que tu dis avec See no evil.....Mais d'accord dans se cas tu devrais me donner la réponse en quelques minutes:

 

 

1319046796698.png">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.