tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 tu pensais peut etre que bat girl etait le titre du film ? mais non c pas sa du tout . ma relance est toujours d actu . PS: garde ton image pour quand tu trouvera , ta pas encore gagné l amis . j te donne ma parole que je dit a personnes que ta relance etait gomorra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Eh merde qui est pris qui croyais prendre.....Je me demandais aussi pourquoi j'arrivais pas a dormir.Comme si mon subconscient Détenait secrètement la solution et qu'il n’acceptait aucune Rédition........Je vois que tu as un excelent niveau et je t'avoue que tu m'as mis le sourire au lèvre.Je suis désormais sûr de ma réponse. Autant te dire qu'aprés un coup comme sa je vais commencer a augmenter la difficulté..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Yop yep, Green House Effect ce n'est pas à toi faut d'abord trouber le film de Trop Cool pour relancer !! La relance qui est : ps Green House Effect, ce n'est pas Babe perso je sèche encore .... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Eh merde qui est pris qui croyais prendre.....Je me demandais aussi pourquoi j'arrivais pas a dormir.Comme si mon subconscient Détenait secrètement la solution et qu'il n’acceptait aucune Rédition........Je vois que tu as un excelent niveau et je t'avoue que tu m'as mis le sourire au lèvre.Je suis désormais sûr de ma réponse. Autant te dire qu'aprés un coup comme sa je vais commencer a augmenter la difficulté..... salut les amis ah bah sa me donne aussi le sourir au lever du lit , . je suis confus parcontre PK seche et toi tu m ecrit un recit . mais il me semble qu il ya la reponses dans tons recit man . reflechit bien . la traduction du film est dans ta phrases ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, bha là je suis troubler je pensais que tu m'avais compris donc je m'excuse et je précise sans faire de jeu de mots cette fois-ci: Détention secrète ou titre original Rendition.......Promis je mettrais le titre exact sans plus faire de jeux de mots , sa me semblais évident....Dsl encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, bha là je suis troubler je pensais que tu m'avais compris donc je m'excuse et je précise sans faire de jeu de mots cette fois-ci: Détention secrète ou titre original Rendition.......Promis je mettrais le titre exact sans plus faire de jeux de mots , sa me semblais évident....Dsl encore. voila c ce qu il me semblait . tu avais mis le titre discretement dans la phrase malin . c pour sa que j etait dans le trouble ; bien joué tu merite ta relance . envoie pas gomorra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, Bha mince j'avais mis la relance directement car j'étais sûr de ma réponse.Dsl c'est le métier qui rentre , allez je la remet Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 cette actrice a joué dans le 6eme sens , c sa . elle s apel angelica torn . parcontre dans quel film ah oui je galere un peu . un indice please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 (modifié) L'actrice principal du film est en second plan....pour l'annecdocte le film est sortis uniquement en sous-titré et j'avais dis a tout le monde que j'avais vus "VOST",la tu commence a comprendre peut etre la langue Original et mon degrés de culture! "Oh l'autre eh!! il s'autovanne" Modifié octobre 18, 2011 par Green House Effect 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, Bien joué Green House Effect tu nous l'as joué trés fine celle la !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 tellement finement joué que je suis largué totalement , . une autre image alors , et si tu me dit qu il est sorti en VO j suis pas sortis de l auberge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, Je sors de mon Abris completement enfumé et je vois que sa Fritz alors je vous balance une autre image: Sacré Godwin...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Bonsoir à tous, Je dirais Der Untergang (La chute en VF)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, Oui bravo a toi la relance OI-OI Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Merci... bon je suis en train de bosser alors ça ira vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Salut, loool avec le titre du film inscrit c'était vraiment pas dur de trouver......Je propose donc REDRUM Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 LOOOL ... faut pas abuser... j'ai peut être un peu fumé mais de là à mettre le titre sur la photo, quand même Mais le mot sur la porte est un bon indice pour trouver le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 (modifié) Salut, Non mais moi j'enchaine les gaffes on dirais , je dis Shining. Redrum qui a l'envers donne Murder. Modifié octobre 18, 2011 par Green House Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Bien joué Green House Avec une superbe interprétation de Jack Nicholson A toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 (modifié) Alors une relance beaucoup plus facile que la dernière : Modifié octobre 18, 2011 par Green House Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés