[Topic jeux] de quel film s'agit il ?

Messages recommandés

:ptdr::ptdr: tu pensais peut etre que bat girl etait le titre du film ?

mais non c pas sa du tout . :plus::ptdr:

ma relance est toujours d actu . :king::roll:

PS: garde ton image pour quand tu trouvera , ta pas encore gagné l amis . j te donne ma parole que je dit a personnes que ta relance etait gomorra :siff::ptdr:

Invité Green House Effect

Eh merde qui est pris qui croyais prendre.....Je me demandais aussi pourquoi j'arrivais pas a dormir.Comme si mon subconscient Détenait secrètement la solution et qu'il n’acceptait aucune Rédition.......:idea:.Je vois que tu as un excelent niveau et je t'avoue que tu m'as mis le sourire au lèvre.Je suis désormais sûr de ma réponse.

Autant te dire qu'aprés un coup comme sa je vais commencer a augmenter la difficulté.....

1318904394175.jpg

Yop yep,

Green House Effect ce n'est pas à toi :xD: faut d'abord trouber le film de Trop Cool pour relancer !!

La relance qui est :

post-726798-0-07973300-1318919255_thumb.jpg

ps Green House Effect, ce n'est pas Babe :davb: perso je sèche encore ....

Bonne journée :yepah:

:plus:

Eh merde qui est pris qui croyais prendre.....Je me demandais aussi pourquoi j'arrivais pas a dormir.Comme si mon subconscient Détenait secrètement la solution et qu'il n’acceptait aucune Rédition.......:idea:.Je vois que tu as un excelent niveau et je t'avoue que tu m'as mis le sourire au lèvre.Je suis désormais sûr de ma réponse.

Autant te dire qu'aprés un coup comme sa je vais commencer a augmenter la difficulté.....

1318904394175.jpg

salut les amis

ah bah sa me donne aussi le sourir au lever du lit , :cool2: .

:icon_confused: je suis confus parcontre PK seche et toi tu m ecrit un recit :king: . mais il me semble qu il ya la reponses dans tons recit man .

reflechit bien .

la traduction du film est dans ta phrases ....... :ptdr:

Salut,

bha là je suis troubler je pensais que tu m'avais compris donc je m'excuse et je précise sans faire de jeu de mots cette fois-ci:

Détention secrète ou titre original Rendition.......Promis je mettrais le titre exact sans plus faire de jeux de mots , sa me semblais évident....Dsl encore.

:king::king:

Salut,

bha là je suis troubler je pensais que tu m'avais compris donc je m'excuse et je précise sans faire de jeu de mots cette fois-ci:

Détention secrète ou titre original Rendition.......Promis je mettrais le titre exact sans plus faire de jeux de mots , sa me semblais évident....Dsl encore.

:king::plus: voila c ce qu il me semblait .

tu avais mis le titre discretement dans la phrase malin :plus: .

c pour sa que j etait dans le trouble ;

bien joué tu merite ta relance . envoie pas gomorra :ptdr:

L'actrice principal du film est en second plan....pour l'annecdocte le film est sortis uniquement en sous-titré et j'avais dis a tout le monde que j'avais vus "VOST",la tu commence a comprendre peut etre la langue Original et mon degrés de culture! "Oh l'autre eh!! il s'autovanne"

Modifié par Green House Effect
  • Like 1

LOOOL ... faut pas abuser... j'ai peut être un peu fumé mais de là à mettre le titre sur la photo, quand même -_-

Mais le mot sur la porte est un bon indice pour trouver le film :sec:

Salut,

Non mais moi j'enchaine les gaffes on dirais , je dis Shining.

Redrum qui a l'envers donne Murder.

Modifié par Green House Effect
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.