Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) pLOP, perso, je seche total, je ne reconnais aucun acteur, ptêtre avec le nom du réal, des fois faut macher hein ^^ ? Modifié octobre 16, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Le but du jeu c'est de découvrir le titre du film grâce aux photos. Donc, je poste des photos ! Bon j'avoue, jusqu'ici c'était des seconds rôles.. Voici un autre indice Le 1ier rôle et un des personnage principaux. (à vous de savoir qui est qui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 quand tu dit cette année tu parle de 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Non de 1998 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 L'actrice principale c'est la blonde que l'on voit de dos sur le 1er et le 3 ème screen, mais c'est pas la même que sur le second c'est bien ça ? L'action se déroule dans un univers carcérale ?? Derniere question quel genre ce film ? action? drame ?science fiction ? Merci d'avance pour ces futures précisions ! Dur dur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 c bon je l ai ; aprés une bonne recherche avec mr google il me dit que c est https://www.youtube.com/watch?v=KmtZZsWr9ik sucker punch . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Bravo ! Je pensais que ça allait etre trouvé rapidement. Apparament ya que moi qui aime ce genre de film Je le conseille à tout le monde ! Modifié octobre 16, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Bravo Trop Cool Comment t'as trouvé, moi je sechais lamentablement avec cette liste https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_American_films_of_2011 Bien joué Modifié octobre 16, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Bravo Trop Cool Comment t'as trouvé, moi je sechais lamentablement avec cette liste https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_American_films_of_2011 Bien joué ; non PK cette acteur je savais pas son nom en + la liste de wiki etait trop longues ; donc il a joué dans the town avec ben affleck , je trouve son nom JON HAMM et là wiki me sort sa liste , beaucoup plus courte que la tienne , et là regarde ce qui est sur c est que sur l image ya pas shrek4 , il reste 2 possibilités , j ai regardé les bandes annonces . là tu as la formule exact de ma recherche . allez PK j te dedicasse cette relance a toi l honneur mon ami!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Yop, Merci Trop Cool, c'est sympa mon pote Je ne savais pas trop quoi relancer, alors j'ai repris un film cité récemment dans "réplique" ! Assez facile, celui qui trouve n'a qu'à relancer, je ne reviens que ce soir ... ! Bonne journée Cw et encore merci Trop Cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Yop, Merci Trop Cool, c'est sympa mon pote Je ne savais pas trop quoi relancer, alors j'ai repris un film cité récemment dans "réplique" ! Assez facile, celui qui trouve n'a qu'à relancer, je ne reviens que ce soir ... ! Bonne journée Cw et encore merci Trop Cool je crois savoir moi film anglais une histoire vrais CB c sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Salut, Oui c est BRONSON aussi je pense sa se vois rien qu'à la façon de fermer ces poings mais j'avais aucune idée pour la relance depuis se matin lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Plop, et oui bravo a vous 2 c'est bien Charly Bronson !! Bonne fin d'aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Salut, Oui c est BRONSON aussi je pense sa se vois rien qu'à la façon de fermer ces poings mais j'avais aucune idée pour la relance depuis se matin lol! oh c simple envoie une immage d un film !!! n importe lequel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 (modifié) Alors voila je lance pas trop dur pour commencer. Modifié octobre 17, 2011 par Green House Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 (modifié) traffic c etait simple oui . Modifié octobre 18, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Oui bien joué!! A toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 (modifié) Oui bien joué!! A toi la relance batgirl.bmp Modifié octobre 18, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 allons y pour cette relance accrochez vous ,et bonne chance les loulous ne tenez pas compte du precedent post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 (modifié) Looool Tropcoolsvp Euh.....Bat Girl......Mais j'ai pas regarder hein.Tu sais je suis pas comme sa moi ........ Allez je relance pour que tu puisse en mettre une autre dés que tu trouves: Modifié octobre 18, 2011 par Green House Effect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés