pickman 1 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 on pourrait dire que cinophile c'est celui qui aime le cinéma chinois Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 cyno-cine-sinophile: le gars qui aime les chiens qui aiment les films chinois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 cyno-cine-sinophile: le gars qui aime les chiens qui aiment les films chinois. Ou le mec qui aime les films chinois avec des chiens xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Yep Yep ! Bonsouuuuuuuuuuuuaaaaaaaar ! Ah ben j'aime tout le monde ! Les chiens, les chinois, les films, les clercs de notaires et les psychothérapeutes ! Surtout ce soir ! Une bonne Blue qui m'a mise bien à l'aise des aducteurs ! Vache ! Bon et bien ..je file vous chercher une image ...à tout de suite les ......TOUPHILES ! Non ce ne sont pas les gens qui aiment les touffes..enfin je crois pas... C'est partiiii .... Modifié septembre 25, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 sacrée SHIVA ta la peche on dirait . film armée allemandes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Carrément ! LA PATAAAAAAAAAAAATE ! ( La Blueberry est efficace, j'atteste sur l'honneur ! ) Vui c'est bien l'armée allemande BIEN VU...Ca aide déja pas mal... Je file chercher une autre photo ... à tout de suite Modifié septembre 25, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 pour la blueberry j aime bien aussi ; en faites j aime la weed peu importe comment elles apepelent . revenons sur le film Xmen non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 NON....mais INDICE : Le Personnage principal est un COMIQUE FRANCAIS !!! Alors CA ! C'est de l'indice !! Ah ben c pas le nom de la weed qui m'interresse non plus mais..son effet ( et son gouuut !!! ) ...et je dois dire que la blue et ben Pourquoi ? Toi aussi t'es décontracté des aducteurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 ah bah attend toujours decontract j suis un babacool . j aime la weed . c bon aprés quelque minute de recherche assisté d un pote et de mr google c avec plaisir que je propose la rafle avec gad elmaleh . suis je trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 AND THE WINNER IS .....TropCool !!! A toi la relance en plus avec les aducteurs relax tu vas relancer tranqilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 AND THE WINNER IS .....TropCool !!! A toi la relance en plus avec les aducteurs relax tu vas relancer tranqilou ! grazie ragazza ; tu ma bien aiguillé aussi ! allez voici ma relance bonne chance a vous toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 C'est Les Joueurs de John Dahl ! Ya Edward Norton aussi dedans non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 C'est Les Joueurs de John Dahl ! Ya Edward Norton aussi dedans non ? c bien sa bravo voici l extrait de la scene finale . bon film https://www.youtube.com/watch?v=2-JNFCckZME a toi la relance HOOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 allez shiva relance , on lui rendra sa relance des qui nous fera signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Ok Ok j'arrive, mais je viens de me prendre un vent ! Arf suis core par terre... Bouge pas..je reviens de suite Valaaaaaaaaaa Yaka demander ^^...C SUPER SIMPLE Modifié septembre 27, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 sa me parle pas , c un film francais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Que Nenni...Super connu ! HISTOIRE VRAIE !!! Yen a pas des millions des croix sur des sommets Indice supp : Film des années 90 ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 salut t gentil shiva tu va pas nous laissé comme sa , un autre indice please . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Salut par là Shiva est super occupée cet aprém......mais elle m'a laissé un indice, pour au cas ou, ne pas bloquer le jeu... -Ils sont contraints "pour ne pas mourir" de manger de leur plein gré, une viande "inconsommable" par le commun des mortels, (surtout sur le plan moral )- Bah là c'est pas dur... je repasse voir si quelqu'un trouve... Bonne aprém à vous Modifié septembre 28, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés