[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Viva ! :mdr:

Tu vas pas me croire et pourtant ... accroche toi ! Hooz et moi connaissons mieux que toi le titre du film dont TOI tu postes l'image !

Ah mais...c'est qd meme pas banal ! Vous avouerez que c limite paranormal :ptdr:

 

C'est vrai que la..les pubs sont même pas droles ! Pas une seule du Mac CHilli Peper ! Dommge elle me font trop marrer ^^

Hooz ! Ayé pub finie ! :yeah:

 

EDIT : Autre tentative : LE MONSTRE EST VIVANT ? :unsure:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiva... me parle pas du chilli pepper je doit en faire 200 par jours.

 

Oui je bosse à Macdo, pauvre de moi !

 

Viva, je vien de chercher au fin fond de mon cerveau et je crois que j'ai trouvé :yeah:

 

Je pense que c'est BRAZIL !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirée ! :shock:

Il a des Mac chili peper gratos ! Il trouve les titres ! Il est pouli et gentil !

Mazette....mais c'est qu'il est charmant votre nouveau petit camarades, les mecs ! :xD:

 

:mdr: On atta que Viva valide ( gagnons du temps et de la place..:ptdr: On atta que VIVALIDE )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirée ! :shock:

Il a des Mac chili peper gratos ! Il trouve les titres ! Il est pouli et gentil !

Mazette....mais c'est qu'il est charmant votre nouveau petit camarades, les mecs ! :xD:

 

Et encore t'as pas tout vu ^^

 

Merci du compliment en tous cas :blush:

 

Hooz, t'est sûr que s'était pas tuttle

 

Non je crois bien que c'est Mr Buttle :mellow:

Modifié par Hooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooz, t'est sûr que s'était pas tuttle :icon_confused:

 

HOUSTON ! WE'VE GOT A PROBLEM ! :shock:

Ahhhhhhhhh mais en plus il est marrant ! :xD: mais QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!?!?! :mdr:

Bon alors du coup..c'est qui qui gagne la ? f-0-153.gif?w=550

Ah ben c'est HOOZ ! A toi ! On est au taquet !!! f-0-0011.gif?w=550

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch Ouch Ouch. :shock: ..bon c pour tenter hein ?

 

LE TRANSPORTEUR ?

 

EDIT :

Mais il y a un rapport avec les voitures :siff:

 

Tu déconnes ? Oh ?! :ptdr: FAST AND FURIOUS pfff je dis ca mais alors...du bout du bout du bout des lèvres !

 

DouKi sont PK et MAT et TropCool ? Roh c'est dommage qu'ils soient pas la...ca bouge ici ce soir ! CHO CHO CHO ! :yeah:

 

fast and furious 24?

T'es sur qu'il y en a eu 24 ??? :shock: Ca me semble beaucoup tt de meme ! lol

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep

 

Au pif complet avent d'aller dodo... vue qu'il y a rapport avec les voiture...:siff:

 

"Jour de tonnerre" ??

 

 

Edité: Comme j'arrive pas à dodo... en moins au pif lol je dirais plus "Go fast" ?? d’après la couleur de la voiture qui cale pas du tout avec "J de T" loll mais sans grande conviction là aussi... :unsure:

 

 

Si c'est ça (ce qui me tétonerais bien) je passe la main à la Miss shiva ^^ honneur à ces dames :P (fin si ton emploie du temps bien chargé te le permet miss ;)...)

 

Douce nuit les cinéphiles :yepah: :yepah:

 

A++

 

Edité: Coucou Dawi ^^

 

Edit 2: Yep Ma Nounou je me doute bien que tu les connais tous hihihi...bah vui en regardant mieux la photo me suis dit que c'était pas possible "j de t" pour ça que j'ai édité...bah vui Dawi tu joue avec la sensibilité de la Miss là, avec autant de sensualité BLUE ^^....:lol:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une main a cinq doigts sorti d'un pull moumoute qui ne se voit plus guere que chez l'outilleur auvergnat, caressant delicatement la tole et maudissant le mefait...

 

Je dis bien sur: Le Grand Bleu !

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuuu la Compagnie !!! :yepah:

 

UNE SEULE chose est sure ici, ce n'est pas JOUR DE TONERRE, Bou..^^ Non non.

Je connais chaque image des films de Tom Cruise, :xD: du moins jusqu'à ce que j'atteigne un âge raisonnable ( avant hier ! )

 

Une main a cinq doigts sorti d'un pull moumoute qui ne se voit plus guere que chez l'outilleur auvergnat, caressant delicatement la tole et maudissant le mefait...

 

Dawi arrete ca tout de suite ! :mdr: Tu sais à quel point je suis sensible de la tole ! C'est pas sérieux :unsure:

 

Un petit indice s'impose ou minimum une validation ( ou pas ) d'une de nos réponses..

Merci Bou ;-)

Hooz ! On n'en peut puuuuuu ! Aide nous... :help:

A tout bien vite !!

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.