tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 c pas de refus un petit indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Chose promis, chose dû : secundo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 allez deuxieme joker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bijour a toutes et a tous J'vais plus avoir d'images en stock si sa continue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatcash 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 heu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Bonsoir serait-ce ENTER THE VOID ? Modifié septembre 7, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Et nous avons UNE gagnante ^^ En effet il s'agissait bien de enter the void, le dernier long métrage de gaspar noe Date de sortie cinéma : 5 mai 2010 Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 décembre 2010 Réalisé par Gaspar Noé Avec Nathaniel Brown, Paz de la Huerta, Cyril Roy........... Interdit aux moins de 16 ans Long-métrage français . Genre : Drame , Fantastique Durée : 02h30min Année de production : 2009 9 nominations : Festival de Cannes 2009 edition n° 62 Synopsis : Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d'une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu'il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire. https://www.youtube.com/watch?v=hwTmc8L8TaA Avis perso: une tuerie ( apres ce genre de film, on adore ou on deteste ) Encore bravo shiva et a toi la relance Modifié septembre 8, 2011 par Jaystaaar Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 salut oh cette SHIVA dechire tout , ta des relance de partout . t forte ! en tous cas j aime bien les bon films et celui la j le connaissait pas ; donc j le verrais avec plaisir . bon ben SHIVA tu sais ce qui te reste a faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Bonjour.... Suis trop forte...vui...si on veut ....que pour les jeux alors...paske je suis un poids plume en vrai Allez....un ptit truc connu de tous /// Ca devrait vous parler.... Rien de bien difficile....je vous assure J'attends vos....tentatives de réponses même si je serai ici par intermitences en après midi ! BONNE CHANCE LES GARS !! On y croit ...on y croit !!! SHIVA PRESIDENTE ! Je sais.. ..j'arrete pas de le dire ! ^^ Modifié septembre 8, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 hello j ai trouvé , j peux ? https://www.youtube.com/watch?v=IxEUwDDXkd0 et ben voila j y arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 BRAVO TropCool ! C'est bien ca !!! A toi la relance alors Amuse nous donc un peu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 BRAVO TropCool ! C'est bien ca !!! A toi la relance alors Amuse nous donc un peu !!! mesdames et messieurs donc je vous propose 2 photo d un film rien nva plus faites vos jeux !!!!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Rolalala ! T'aurais pas un ptit indice sous le coude sitepléééééééééééééé !!! Je le demande super poliment...gentiment....et je cligne des yeux a donf ! lol TU NE PEUX DONC PAS, NE PAS AIDER...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Yop, Je crois reconnaitre un film qu'avait proposé Chicos et je tente donc Félon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Yop, Je crois reconnaitre un film qu'avait proposé Chicos et je tente donc Félon !! felon bien joué . bon ben la prochaine sera plus difficile . PK a toi la relance Modifié septembre 8, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Yep, merci, mais, je viens de voir qu'en fait t'avais pas supprimé le titre de l'image, regardes, si tu passes la souris dessus ... ousi tu n'es pas connecté .... pareil, on voit le titre apparaitre ...... !!! Relances l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Yep, merci, mais, je viens de voir qu'en fait t'avais pas supprimé le titre de l'image, regardes, si tu passes la souris dessus ... ousi tu n'es pas connecté .... pareil, on voit le titre apparaitre ...... !!! Relances l'ami Rohhhhhhhhhh et je suis passée a coté de ca !!!!!!!!! lol Ah nannnn ! C'est po vrai ! Suis irrécupérable ! Zine Zine TropCool ! PK TE REFILE LA MAINNNNN !!!! YEP YEP !!! Vache PK ! Rien ne t'échappe ! Modifié septembre 8, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Rohhhhhhhhhh et je suis passée a coté de ca !!!!!!!!! lol Ah nannnn ! C'est po vrai ! Suis irrécupérable ! Zine Zine TropCool ! Vache PK ! Rien ne t'échappe ! en meme temps j savais pas que sa avait deja eté proposé , dommage miss . sa prouve que t es douée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Rohhhhhhhhhh et je suis passée a coté de ca !!!!!!!!! lol Ah nannnn ! C'est po vrai ! Suis irrécupérable ! Zine Zine TropCool ! Vache PK ! Rien ne t'échappe ! en meme temps j savais pas que sa avait deja eté proposé , dommage miss . sa prouve que t es douée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) sa prouve que t es douée Penses- tu ! Si peu .... j suis vraiment bete Arrête, tu te fais du mal pour rien....arf... Modifié septembre 8, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés