kalbut 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut, ! La relance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Sais pas x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut Kalbut! Comme TitiChampi (Salut au passage) je t'avoue que quelques screens supplémentaires ne seraient pas de refus! A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Yep, vraiment désolé pour le retard, Salut à tous je balance une tof ! pas besoin de confirmation la je pense bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Yop Weed, A toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Plop, plop, plop, Bon je sors ce topic de la mélasse dans laquelle il est tombé (2 semaines --> 1 film ) bref, relance pour le jeux : Alors voici 3 clichés : Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Salut, Euhhhh film qui a reçus 125 nominations ? Je tente 127 heures ? Edit ; confirmation de pK, ok Voici ma relance : Modifié août 24, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Resalut, Mad72! Rhooo, j'ai pas vu passer 127 heures, que j'avais moi-même proposé il y a quelques mois! Je tenterai bien The Hurtlocker, aka Démineurs de Katherin Bigelow, qui a raflé quelques oscars mérités devant Avatar si je ne m'abuse... A plus! Bonne soirée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Re-salut a toi aussi Korrigan, Non, mais c'est tout à fait ce style de film avec un casting plutôt pas mal Bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) Salut à tous, bonjour Mad72, non, décidément, je n'arrive pas à trouver, il faut dire que mes connaissances en films de guerre sont assez limitées... Quelques screens supplémentaires, peut-être? A plus Modifié août 30, 2011 par korrigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Korrigan bonjour, La c'est du cadeau je pense ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Yep, Mad, Pas facile tout ça ..... aurais tu d'autres tofs please ou peut être des indices Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 yop yop home of the brave j'avoue que fifty a bien aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Yep salut les gars, Donc je confirme les dires de Jaystaaar, le film est bien" Les Soldats Du Desert" ( Home Of The Brave en vo ) Synopsis : Quatre soldats américains ayant combattu en Irak reviennent dans leur pays natal, mais le retour à la vie normale ne se déroule pas sans heurts... Tres bon film, un chouilla sentimental Jay à toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 yop a tous pour ma relance j'ai un doute ( m'étonnerait pas que quelqu'un l'ai deja mis) : En tout cas se film ma choqué ( et a failli me rendre epiléptique ) Bône chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 salut . est ce un film anglais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Salut salut Nan c'est un film Français bien que je ne sois pas sur que la plupart des acteurs le sois ( de plus ils sont pas vraiment connu) Je posterais une autre capture dans le debut soirée si besoin est Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 salut sheitan avec vicent casel ? est ce un film d horreur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) Re- nan ( cependant vincent cassel a deja joué pour le réalisateur de ce film). Accroche toi mecton !!!! edit: ce n'est pas non plus un film d'horreur bien que certaines scène soit trash Modifié septembre 6, 2011 par Jaystaaar Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatcash 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) C'est tendu ! indices? Modifié septembre 6, 2011 par vatcash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés