Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Plop le Korri, Je réponds Låt den rätte komma in. ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Tada!!! Bô oui Philou, il s'agit bien du truc que tu as dit, ou encore Let The Right One In en anglais . Le titre français est Morse (bon d'accord, ils communiquent en morse à travers les murs mais quel rapport avec le titre original?). Morse (Låt den rätte komma in) est un film suédois réalisé par Tomas Alfredson en 2008. Il est basé sur le roman Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist qui fut un best-seller dans son pays. Lindqvist est aussi l'auteur du scénario du film. Oskar est un jeune adolescent de 12 ans vivant au début des années 1980 à Blackeberg dans la banlieue de Stockholm. Régulièrement martyrisé par ses camarades de classe et ne trouvant pas le courage de répliquer , il passe ses nuits à rêver de vengeance et à répéter des attaques au couteau dans la cour de son immeuble. Un soir, il rencontre la jeune Eli, qui est depuis peu sa voisine et habite seule avec son père. Eli semble être une jeune fille de 12 ans mais elle est étrangement pâle, ne sort que la nuit et ne semble pas être affectée par le froid de l'hiver suédois. Très vite, Eli intrigue Oskar. De plus son arrivée dans le quartier coïncide avec une série de meurtres et de disparitions mystérieuses. Oskar ne tardera pas a découvrir la vérité : Eli est un vampire. Leur complicité n'en souffrira pas et n'en sera au contraire que plus forte. Les deux enfants développent une relation amoureuse entre eux. https://www.youtube.com/watch?v=ICp4g9p_rgo&feature=related A vous les Philoux bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 On attend plus que toi Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Plop, Hop la relance... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Yop Philou, Les Amours chiennes ? A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Plop mon Dawi ^^ Bien vu l'ami, il s'agissait effectivement de Amores Perros (Amours Chiennes). A toi la relance ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Yep Bon alors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 je suis sûr que c'est pas sa mais : Close Encounters of the Third Kind ? Vu l'image c'est du vieux film lol, c'est pas de ma génération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Plop, J'y vais de ma petite tentative, avec The Thirteenth Floor. La bise le Dawi... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Yop ici, Bien joue philou : QQ autres screen. Un film entendu mais qui se suit tranquillement... "Passe Virtuel", encore un carton des traducteurs de films... A toi ! dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Plop, Une ch'tite relance... ^^ A vous. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Hmm pas d'idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Plop, Screens suivants... ^^ Ça devrait débloquer tout ça... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut mes chéris! Mais quel est ce film que je n'ai pas vu? Je trépigne, j'enrage, mais justement ça m'intrigue... en plus je ne reconnais personne sur les screens. Autant des fois je laisse filer (amours chiennes entre autres ), autant là, si je pouvais prendre la main, je le ferais volontiers.... Vivement la réponse! Bon week-end, mes mignons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Plop, Une petite pluie qui va bien alors ! Hein mon pitit Korri ? ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Re, ayé, j'ai crouvé! C'est sur mon disque dur mais je ne l'ai pas encore regardé! Bottle Shock? Qu'est-ce que j'ai eu du mal! Alan Rickman, pas moyen de mettre un nom, et Freddy Rodriguez, j'ai honte J'ai le cerveau un peu enfumé en ce moment... A tout à l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Ahhhhhh ! ^^ Tu l'as fait mon Korri...Après 5 screens tous orientés sur le pinard ! Pour le cerveau enfumé, je crois que c'est genre LE point commun de tous les utilisateurs du fofo donc bon... ^^ Il s'agit effectivement de Bottle Shock un film mignon qui se laisse tranquillement regarder. Oui, pour Freddy Rodriguez je t'avouerais que tu m'as laissé sur le séant, je pensais qu'en tant que fidèle du topic série tu le reconnaitrais de suite ! ^^ Bref, à toi la relance mon ami. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Salut à la communauté (si communauté il y a ) relance du lundi Mystère! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Salut ! Non ce n'est pas Le seigneur des anneaux Non ce n'est pas Apocalypto Non ce n'est pas Wolverine origins Suivez la piste pour remonter jusqu'à la source!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Yop, The Fountain ! Bonne soirée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés