Bullr0t 233 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Yop. Brazil , un chef d'oeuvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Titichampi , depeche toi alors C'est ca bullrot , a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bon aller on corse un peu l'affaire. Un film que j'ai découvert il y a pas très longtemps grâce à Salik. c'est pas introuvable si vous avez vu la bonne version du film ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 J'opterais pour un film dans un univers carcérale ou hospitalier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 yep , parfaitement. on peux même pratiquement dire les 2 quand on connait l'histoire du film Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Indice plz ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 déjà ? il existe une version américaine et allemande de ce film. bon googlage Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 L'experience ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bien googlé t'as du potasser sec à toi l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Google : "film carcérale hospitalier allemand americain" XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Yop tout le monde Ce serait pas 1900 de Bertolucci?? A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bravo , a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Merci merci, Trop mythique ce film, Depardieu/ De Niro, trop parfaits dans ces destins croisés Allez hop la relance, Pas trop dure, A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) Merci merci, Trop mythique ce film, Depardieu/ De Niro, trop parfaits dans ces destins croisés Allez hop la relance, Pas trop dure, A+ THC la croisière s'amuse? =) mon ptit doigt m'a dit qu'il doit s'agir de........... tideland? =) Modifié juin 5, 2011 par caine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 la croisière s'amuse? =) mon ptit doigt m'a dit qu'il doit s'agir de........... tideland? =) Yop, Effectivement c'est TIDELAND, excellent film avec Jeff Bridges, de Terry GILLIAM. Une pepite Par contre j'espère que c'est pas une poupée accrochée sur ton petit doigt qui te l'a dit. Et NON, c'est pas vraiment la croisière s'amuse... A toi la relance CAINE. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Yop, Effectivement c'est TIDELAND, excellent film avec Jeff Bridges, de Terry GILLIAM. Une pepite Par contre j'espère que c'est pas une poupée accrochée sur ton petit doigt qui te l'a dit. Et NON, c'est pas vraiment la croisière s'amuse... A toi la relance CAINE. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 gruiiik easy , watchmen. tu me déçois caine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 oué j'avais pas trop le temps en fait, du coup j'ai placé ce que je pouvais ^^... à toi de relancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Bonsoir à vous, Bullrot Caine, et tout le monde, Bon je me permets de relancer en espérant comme toujours ne froisser personne Bonne chance ! et bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 yop yop ! tu as très bien fait Pk ! dsl j'avais complètement zappé et sur le coup , aucune idée du film bonne chance aux participants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés