[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

yep Gecko,

 

 

la 3 ème tof m'a beaucoup aidé a trouver ;-)

 

 

Allez relance !

 

 

Batisse connue dans le monde de de l'épouvante !

 

 

e93eeb.jpg

 

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pK., suis de retour sur les topics cinoche, ça va envoyer sévère, préparez-vous psychologiquement les amis5b98e4.gif

 

 

Bien le bonjour aux Cannabarmaneurs Philou et Philoute, et à Dawi (j'ai plein de nouvelles questions!

 

 

Bon, concernant ce film, je pense avoir reconnu "The Texas Chainsaw Massacre" l'original de 1974 et "The Texas Chainsaw Massacre, the beginning" réalisé en 2006.

 

Donc "Massacre à la tronçonneuse" en français.

 

Pas vu celui-ci (le dernier), mais bon, Leatherface, gros indice! Par contre la maison ne me disait rien...

 

 

J'attends quand même confirmation avant relance.

 

 

Bon dimanche les mignons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rô, Philou,

 

 

 

Tu ne me laisses même pas le temps de rajouter un screen korriganesque, et bien je le mets quand même!047c1d.gif

 

 

765cdd.jpg

 

 

 

La dernière fois que j'avais posté, j'avais bloqué sur des fesses, euh là, promis, après j'arrête de passer pour un monomaniaque...

 

 

 

Donc c'est bien "Life of Brian" de ces mythiques Monty Python (Quoi? Y en a qui ne connaissent pas? Vite!)

 

bc83bf.jpg

 

 

Synopsis : En l'an 0, en terre de Galilée, Mandy et son bébé Brian reçoivent la visite des Rois Mages un beau soir de décembre. Ceux-ci, s'apercevant de leur erreur, remballent prestement leurs présents et filent dans l'étable voisine. Hélas, Brian a tiré le mauvais numéro...

 

 

 

A toi, mon Philou!2669dc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait virer au forfait sur celui-ci...

 

Il s'agissait de L'Ours.

 

9a5da6.jpg

 

Réalisateur : Jean-Jacques Annaud

Acteurs : Tchéky Karyo, Jack Wallace, André Lacombe,

Pays : France

Année : 1988

 

Résumé :

Un ourson orphelin, Youk. Un grand ours solitaire, Kaar. Deux chasseurs dans la forêt, Tom et Bill. Le point de vue des animaux. Ces simples lignes de Jean-Jacques Annaud ont suffi à convaincre Claude Berri de se lancer dans l'aventure la plus incroyable du cinéma français.

 

 

Philou

 

EDIT :

 

Relance :

 

466f5f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

 

 

 

Bon bah j'ai complètement séché sur le premier screen de "L'ours", j'ai même cru un moment que tu nous avais posté un anime!!!8a03cf.gif

 

 

 

 

Et là, nom d'une pipe en bois, je ne vois pas non plus! Un film avec des dragons et des beignets? "Le dragon qui murmurait à l'oreille des beignets de tomates vertes"?

Un film avec Jackie Chan peut-être?688c92.gif

En tout cas, Frédéric Lefèvre a déclaré que c'était son film préféré!

 

 

Bonne journée à toi Philou (ainsi qu'à ta moitié) et à tous les autres aussi bien sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Allez hop deux pour le prix d'un ! xD

 

c2c2aa.jpg

 

0bc510.jpg

 

Dernier screen demain... :wink:

 

 

Philou

 

PS : Yop l'ami Korri ^^

 

Le premier screen de L'Ours a été prit durant le trip hallucinogène du petit ourson qui a mangé une amanite tue mouches... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.