Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Plop, Vu la présence de Chabat en Napoléon, c'est La Nuit au Musée 2. N'ayant pas visionné ces films, c'était plutôt par déduction grâce au comédien présent sur le screen :wink:. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Of curse ! C'etait juste pour pinailler, c'est la fin de l'aprem, jsuis vanne A toi, bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Plop, Oubli de ma part (En fait mon petit cervelet était encore dans le délire d'attendre la relance de Dawi...) Donc désolé tout ça, tout ça... Allez une p'tite relance pour me faire pardonner ? :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Re à tous, Reuhhh Philou, La cité de Dieu? Pas sûr, des trous plein la mémoire, mais ça me titille le bulbe (rachidien biensûr)... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Plop, Bien vu :wink: un plan visuellement marquant non ? A toi la relance poto. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Blut, Relance : un autre plan marquant si vous avez vu ce film Breizh îles, Breizh îles! Si, si il y a un lien... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Sans conviction je tente "the boat that rocked"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour à tous, Salut Dawi et non désolé ce n'est pas ça... Donc l'acteur qui joue de la guitare sur la photo est brésilien, et il joue aussi dans La Cité de Dieu. Edit : petit screen supplémentaire A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Plop, Je dirais La Vie Aquatique ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bah oui Philou Il s'agit bien de La Vie Aquatique de Wes Anderson Une bonne brochette d'acteurs : Bill Murray, Owen Wilson, Willem Defoe, Cate Blanchett, Angelica Houston, Jeff Goldblum et Seu Jorge (l'homme des deux screenshots) En bref : Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être - ou peut-être pas -son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être «le cerveau de la Team Zissou». Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un «requin jaguar» plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'apprendre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait... Seu Jorge n'est pas seulement acteur, il est surtout musicien et ses reprises de David Bowie font mouche Au final, film étrange donc à voir! A toi la relance mon Philou! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Plop, Bin je l'ai pas vu Tu vois comme quoi tout arrive J'ai reconnu à cause du bonnet de Seu Jorge...J'ai le CD de la BO du film en fait ! (Ouais...être guitariste et avoir des potos brésiliens ça aide !) Voici donc la relance...Plus que facile. A vous... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Yep yep, Je dirais Dikkenek. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut Je suis en retard mais je confirme. Marion Cotillard et son pétage de cable arrive juste derriere. THC Allez, Philou, confirme nous ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Plop, Bah ça va, on à aussi le droit de répondre à d'autres sujet plus axés culture non ? :wink: Bref, je confirme, il s'agit bien de Dikkenek à toi la relance l'ami kalbutt. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Yep La relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Plop, .....Euh non je l'ai pas ! Je note que l'action se déroule dans un désert sur le continent américain sûrement...Vu l'aspect des crêtes et la couleur du sable... Peut être un indice pour un tiers passant par là... C'était la blagounette du soir :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yep Pardon du retard, oui Phil je crois bien que ta déduction est exact. voila l'indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Kalbut, Philou et les autres reguliers, Bonsoir, Ce serai pas Into the wild A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut à tous, En tout cas, le film en question est plutôt réussi! Mais Edit : le film en réponse est réussi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yop Korrigan, Graphiquemen,c 'est vrai qu'il est top. Je conseille néanmoins la lecture du livre, qui apporte des complements ainsi qu'un recul qui n'existe pas dans le film du fait du parti pris de Sean Penn . A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés