Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 C'est vraiment déprimant. J'ai tellement honte que j'ose à peine poster A bientot les amis. THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut, je tente "Requiem for a dream"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop, Je rechignais à rajouter des screens/indices, me disant que c'était évident. Merci de me le confirmer klonarone. :wink: A toi la relance l'ami. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 ^^ en voyant l'image ça m'est revenu direct. Plus trop de choix sur le dur pour la relance :/ Premier plan d'un film culte! ++ edit : coool ton topic sur les films d'animation Phil là je sèche, mais j'repasserai pour balancer quelques screenshots!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop, Dawn of the dead ? Philou EDIT : Content que ça te plaise, j'espère t'y retrouver bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Fiou trop rapide A toi l'ami! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop, Allons y, celle ci ne devrait pas traîner... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 yop Kill bill 2 THC MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop, De rien l'ami T.H.C, tu vois qu'il ne faut jamais désespérer ! Je me doutais bien qu'on reconnaitrait aisément ce petit mac sud américain. Petit plus pour la précision du tome, je suis un pinailleur dans l'âme. A toi la relance l'ami... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 T'as été gentil sur le coup. Moi aussi j'aime les choses précisent J'avais pensé à Requiem mais je trouvait que la salle de bain ultra moderne beton cirée jurait avec le film. LA RELANCE Je pense que ce sera pas trop dur pour quelques personnes A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Yop, Nicotina ? Philou PS : Le cinéma sud américain regorge de véritables perles malheureusement méconnues du grand public. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Hola, J'étais certain que, malgrés le screen pas si évident, ça ne poserai pas de problemes. BONNE REPONSE Effectivement, lorsque l'on sort de Almadovar, le cinema hispannique et nottament transatlantique est pleins de bonnes surprises. A toi la relance. THC PS: Si tu as des films à me conseiller n'hésite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Plop, Allez c'est cadeau ! Juste pour le plaisir ! Le chrono tourne... Philou PS : Les films que j'apprécie finiront irrémédiablement sur ce topic, tu comprendras aisément que je n'en nomme aucun ici. Après on peut en parler par MP. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut tout le monde, Salut Philou Tchernia, salut à tous les honorables joueurs qui tentent comme moi de mobiliser leur mémoire pleine de trous pour défier Monsieur Cannacinéma... Bon pour le film à trouver, ne serait-ce point Sacré Graal? Sans blague, je n'ose y croire, je pensais qu'il était déjà sur le topic...(peut-être un piège) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Plop, tu sais je ne vais pas m'amuser à feuilleter les 100 pages du topic. :wink: Sur celui des citations, je confirme dans la mesure où c'est de mon fait ! Mais comme je le disais, juste pour le plaisir de rappeler un grand classique à l'humour british toujours aussi efficace. Bon retour à toi l'ami Korrigan et à toi la relance. Philou EDIT : Je viens de réaliser que tu m'avais délivré le titre de Monsieur Cinéma (Pierre Tchernia). bah écoutes là, je m'en trouve extrêmement flatté... Merci alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Re Philou, je te comprends pour les 100 pages, et puis de quoi je me plains, j'ai la main! Donc, relance : Bonne chance tout le monde, ce n'est pas trop dur...mais la photo est ridiculement petite (on va dire pour que mon honneur soit sauf que c'est pour corser le jeu; cela dit, je doute de l'efficacité de ma méthode et je pense que vous n'êtes pas dupes concernant mes limites en informatique : je suis un e-néanderthalien). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut a tous, Pas mal Monsieur cinéma comme surnom. Bon sinon je passais juste faire un petit coucou, au joueurs et dire une fois de plus....aucune idée (mais la photos est très petite et faut que je change de lunette...dîtes rien je sors tout seul comme un grand!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Bonsoir, voici quelques mini-indices dont moi seul ai le secret : et puis Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Si vous voulez, je fais une offre intéressante pour un euros de plus....merci korrigan grâce a toi mon chiffre d'affaire va doubler. Bon je suis rentré mais c'était pas une bonne idée, pas besoin de me reconduire je connais la sortit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Plop, Merci des screens supplémentaires ! Et honnêtement, pour mon ami alainaff ! Mes yeux picotent ! Je demande un rendez vous dès demain ! Allez je tente Scott Pilgrim Vs The World. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés