Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Plop, Je suis en plein ménage Alain ne crise pas ! :wink: Dobermann ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut Je tente Blueberry l'experience secrete. A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Désolé Tabac.Haschich.Coca Philounet a vu juste!!! J'ai juste cru que je t'avais eu Phil, maiiiiiis........Nan même pas. A toi de jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yop, Relance...Pour connaisseurs. Hop ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Allez je tente ou pas? Bon je laisse d'abord voir si il y a des connaisseurs. (je suis pas connaisseur mais j'ai une idée!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 yep, ça fais penser à coup de foudre à Bollywood (pas connaisseur non plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yop, Bah tu as tenté au moins :wink: Désolé ce n'est pas : Coup de Foudre à Bollywood. Un petit screen pour la route ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yep, Allez hop je sens que personne va trouver alors je tente: Kabhi khushi kabhi gham Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Plop, Bravo Alain...J'avais zappé que je t'avais fait tourner les vidéos de ce film indien sur youtube ! Musicalement très bon, quelques petites longueurs dans le scénario qui malgré tout reste très profond et nous en apprend beaucoup sur les relations parents/enfants et entre les différentes castes. A toi de relancer... Philou PS : Profitez en mon écran est décédé ce matin... Présentement je suis en noir et blanc sur une tv qui refuse de se laisser configurer la coquine ! Donc pas forcément le top pour ce genre de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Profitons de l'absence du petit Philou ou de son handicap pour pouvoir répondre. (enfin philou est out!!!) Allez un film pas très connu: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Yop, j'ai récupéré la couleur sur mon écran...mais toujours une sale résolution! Ça m'a suffit pour reconnaitre Neuf reines... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Zut de zut, Philou est en jeu. :-D Sinon histoire de parler du film et pour résumer très rapidement, c'est un Ocean eleven/twelve mais en cent fois mieux. Je le conseil a tout le monde. A toi philou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Plop, Relance ! Classique ! :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 hum hum shinning?? J'hésite entre être sur de moi ou complètement a l'ouest, ça fait très longtemps que je l'ai vu ce film!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Reuh ! Alors mon Alain il est chaud aujourd'hui ! Depuis que t'as trouvé Arrested Development sur le topic des séries on ne t'arrêtes plus ! Bravo, à toi de relancer ! *Mode écran couleur et résolution valable ON* Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Ouais je sais si c'est que je sois chaud, ou bien que je l'on soit deux a trainer sur ces topics... Alors petite relance: La philou je suis sur que tu vas pas trouver!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Mouhahahahhahahahahahahahahahaha !!! Kids Return... Quand même tu voulais me biaiser sur du Kitano... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Phil je te parle plus sauf pour donner les réponses...je déprimme a jouer avec toi!! Allez relance coco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Bah pourquoi ? T'en trouves quand même, on arrête pas de se renvoyer la balle. :wink: Relance : A vous de jouer. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Là je ne vois pas du tout, du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés