Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Plop, Sans conviction, "Hostel"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yepa ! Gagné ! Film que je recommande à tout le monde (sauf les âmes sensibles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Salut! Tu as bien choisi tes images Relance : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bon ba là je sais pas trop ^^ Y a deux films avec des passages en noir et blanc qui viennent en tête. Je vais dire en premier "Tueurs nés" (même si je me rappel pas avec vu un tracteur dans le film! lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Slt, Dans les films de tarentino ca passe svt au noir te blanc comme ds Kill Bill ou le carrefour de la mort. Ca ne me dis rien sur Kill Bill donc je tente le carrefour de la mort. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bonjour, Non désolé les gars... Le film est entièrement en noir et blanc... Et c'est un film français. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Slt, C'est pas un film avec les mec de groland? On dirait Mickeal Kael. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 salut Je tente sans conviction "c'est arrivé près de chez vous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Re, C'est pas un film avec les mec de groland?On dirait Mickeal Kael. Tu chauffes l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 hahaha j'ai reconnue sa tête mais je connais pas du tout le film. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Yop je m'étais fait la même réflection hier soir :/ Ce serait pas Avida ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Nein Phil, un poil plus vieux. Ne pas oublier le tracteur à l'arrière-plan Allez vous y êtes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Bah c'est simple, Soit c'est Aaltra Soit C'est Mickeal Keal contre la World News Company. *Fan du groland depuis loooooongtemps* Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 C'est bien Aaltra A toi la relance, et banzaaaaï !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Hop ! Top départ ! Épreuve de rapidité :wink: Une relance très facile... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Yop yop Ploptralala, Mon nouveau compagnon topiquiesque A ton tour l'ami :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Re Les Voyages de Gulliver ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés