Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Bien vu A toi ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Tobrouk, commando pour l'enfer ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Plop, non bien plus récent, très récent même, et anglais de surcroît. edit : Non weedy toujours pas, je vais pas mettre une autre image, celle-ci est la plus parlante, elle est dans la bande-annonce. "Comédie" de 2010 anglaise donc, racontant les tribulations de cinq musulmans déterminés à se faire entendre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 le patient anglais ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Hop une tentative : Battle For Haditha ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Re, toujours pas, normalement avec l'indice plus bas ça devrait l'faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yop We Are Four Lions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yeeep !! A voir absolument :-D A toi la main Phil! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yop ! Relance : Plus facile que ça... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Midnight Express!! Comme je suis sûr de mon coup, la relance va viendre edit : Moins connu : Un film... dérangeant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Bé en même temps j'ai prévenu Bravo. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Flûte je l'avais. Bien joué!! Edit: Pour la relance...NO IDEA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yop Je dirai The Human Centipede nan ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Re, c'est ça pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne le regardez pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Ouais d'ailleurs si tu pouvais te focaliser sur des films corrects ça serait sympathique ! Relance : Philou EDIT : Bon un autre screen alors Si ça sèche... Indices et un screen à venir. Allez c'est jouable là :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Yop, J'ai bêtement édité alors..... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Irreversible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Alors là Ploptralala (au passage rigolo le pseudo ) Bravo à toi l'ami, tu as bien fait de venir jeter un œil sur ce topic :wink: Très bon film français mais âmes sensibles s'abstenir. Moi même j'ai eu beaucoup de mal avec certaines scènes, l'immersion est telle que je me croyais vraiment sur place. Le plus dur, rester impuissant. Réalisation au top vraiment innovante. Dommage de ne pas pouvoir en dire plus mais je ne voudrais pas gâcher le film pour les Cannaweedeurs ne l'ayant vu. En tout cas tu as trouvé et c'est a toi de relancer. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 C'est vrais qu'il est terrible ce film. Ceux qui ne l'ont pas vu, regardez le. Je relance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés