Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Yop Weedy, Canapeche, Alain et les autres. Dead Man. Pas si vieux en effet et très bon. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 'lu Philou Bien joué :wink: + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Chapeau Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canapeche 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bien joué !! Moi aimer indiens ... ? pas comprendre ! ^^ pas pourquoi toi dire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Hop, Relance : Et je mets un plan plus évident que d'habitude pour commencer... Spéciale dédicace à Canapeche... Il y en a quelques autres pour les amateurs d'indiens Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ho ce ne serait pas sacré robin des bois ton film phil?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 yop je pensais a Cineman A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 (Bien tenté....Mais nan !)X2 Je vous laisse mariner encore un peu ou je sors un p'tit indice de ma manche ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 "Un indice, un indice, un indice" scande le public. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Hop une petite citation en guise d'indice... Si ça ne vous dit rien vous ne l'avez sûrement pas vu...Ou alors fumez moins pendant le film ! -Il est mort. -Comment ça mort ? -L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure...Est ce que ça répond à ta question ? Un p'tit screen pour la route ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ce ne serait pas Chevalier (Knight's Tale)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bravo M'sieur. A toi la relance... Il t'as plut ? Philou EDIT : Je savais que ma citation aiderait trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Haaaaa j'attendais la réponse, je l'ai trouvé sympa, mais je suis très (très) dur en film.... Bon une relance difficile (j'espère pour vous faire réfléchir la nuit!!) Je mettrais un autre screen demain si vous trouvez pas. Bon courage Edit: personne a trouvé dans la nuit?? Je rajoute un screen: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canapeche 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 La nuit américaine ? A plouf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 *Imite la voix d'Alain* Bravo Canapeche A toi la relance... Philou PS : T'as maté mon clin d'œil petit Oumpapa ? EDIT : Attend pas Alain hein il est au taf et je gère les réponses à sa demande. Le but étant de ne pas paralyser le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canapeche 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 oui merci pour le clin d'oeil scusez pour le contre-temps ... alors : bon jeu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Hey, "Burn After Reading " +++ Edit : Comme je suis sur, je relance! Le plus rapide l'emporte! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canapeche 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bravo Chico !! Orange mécanique ?? (pas sûre du tout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Hey, Bravo Chico !! Orange mécanique ?? (pas sûre du tout) pourtant tu devrais. :wink: Bien joué! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canapeche 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 merci, il me semblait bien avoir aperçu les 4 couillons au fond ^^ EDIT : c'est bien ce jeu, ça donne plein d'idée de film à voir ou à revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés