Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salutations par ici... Devant cet abandon massif de la communauté je me vois contraint de relancer... Dans un premier temps nous parlerons ici du film qui nous intéresse tant. Ou Allo Pizza en français. Voilà plutôt que de vous mettre un petit synopsis, je me suis permis de vous le trouver sur le net. Pour des raisons assez évidente je ne posterai pas le lien mais vous invite a me MP. Je me ferai un plaisir de vous le transmettre Philou EDIT : Relance: Allez c'est faisable. Un autre screen sera posté si besoin est A suivre un indice et un ultime screen si jamais.... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Yep, Yep, Philou ! Je tente Le couvent de la bête sacrée ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Audacieuse tentative l'ami Weedy, mais bon malheureusement ce n'est pas la bonne réponse J'édite mon précédent post en y ajoutant un screen comme promis. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut à vous, Je tente Human traffic Sans trop de convictions mais c'est ce qui m'est venu de suite. THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bien essayé l'ami... Toutefois je précise que le petit bonhomme y va de bon cœur dans sa boiboite Allez, Indice : film anglais. Screen supplémentaire : Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Slt, Un peu au hasard aussi Saving Grace? (mais je me souviens pas d'enfant dedans, donc sans conviction.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 il est fou afflelou il est fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Désolé Alainaff Ce n'est pas Saving Grace. Tu ferais une ristourne sur monture + 2 verres ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bon bah je vois vraiment pas ce que c'est. Pour la ristourne ma deuxième paire est a partir de 1€ que demander de plus?? Allez je t'offre des lunettes de soleil si tu me prend une monture a 600€. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 T'as trouvé le bon client PhiL Je sèche... Mais si Anglais,c'est forcement bon. A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Yop les potos, Bon ben je vais abréger vos souffrances alors... Encore une perle anglaise...à voir ! Un film qui à la particularité de pouvoir être vu en famille malgré son scénario un peu barré. Hop, Relance : Allez c'est plus une épreuve de rapidité qu'autre chose. Faut que ça tourne non ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut philou ! Pulp Fiction ! je relancerai ce soir ! Bonne journée + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bien le bonjour, Hum hum je dirais Pulp Fiction de Tarantino!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut Alain ! dommage Alain !!!! grilled de 1mn + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bravo à vous deux On attend la relance Weedy. Bonne journée les zamis... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 hop Relance fastoche : Bonne chance ! ça devrait pas etre long + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Naaaaaaaaaaaan a une minutes.....je suis dèg. Bon sinon, la relance ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas a voir quel film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 yep, steppin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut à vous !!! Alain, et oui un ptite minute, Phil l'avait dit que ce serait une question de rapidité ! arf, t'en fait pas, t'auras l'occas de te refaire pourquoi pas sur ce film .. Sinon Kalbut, non c'est pas ça, navré mais bien tenté .. J'enverrai un indice si ça seche trop ds la soirée, mais c'est trés jouable, je suis sur que beaucoup ont vu ce film .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Hey Weedy, "Les chemins de la dignité" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés