Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 L'ECHANGE ??? Piréeeeeeeeeeeeee ON A POSTé A LA MÊME MINUTE !!! Regarde... Ahhhhhhhhhh je le crois pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Allez, Je suis galant j'te le laisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Non tu es adorable mais j'ai posté il y a peu de temps... Vas y donc qu'on joue :wink: Merci quand même pour la galanterie ( ca se perd tellement de nos jours ) Vas y garçon... Remarque on attend pas que Weedy valide ? Edit : WEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYY !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 C'est pô faux !!! Weeeeeeeeeeeeeedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 yes ! confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Sans conviction : les rivières pourpres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Sans conviction : les rivières pourpres Ben là non. [indice/in] Euh c'est sur l'alpinisme Les Rivières Pourpres ? [indice/off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Edit : Ca aurait pu être les rivières pourpres, la nana total dingue est pro de l'alpinisme...il a pas tord Negura... :wink: VERTICAL LIMIT ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Yep, Autant pour moi Negura :wink: Et puis non c'est pas Vertical Limits Indice 2 : histoire vraie de deux alpinistes britanniques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 La Neige en Deuil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Nop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 La Mort Suspendue ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 La mort suspendue ?? Edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Ouuuuuuuuuuuui, Cette fois c'est toi qui n'a gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 OH PINAIZE !!!!! Ah oui mais là j'ai une minute d'avance...la précédente pour sur c t rageant...exactement la même minute de post... Arfff c rageant hein Weedy ? xD Je vous rappelle au passage qu'en REPLIQUE ça tourne pas et qu'il n'y a aucune proposition de faite malgrè un édit indice :wink: C'est parti...film des années 90 :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Sans conviction : les rivières pourpres Ben là non. [indice/in] Euh c'est sur l'alpinisme Les Rivières Pourpres ? [indice/off] Y'a un passage où ils descendent dans un glacier et y retrouvent un type congelé, ça m'y a fait vaguement penser mais sans certitudes, d'où le "sans convictions" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Lu, On m'a dit oui, autant pour moi chère Negura. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 [Y'a un passage où ils descendent dans un glacier et y retrouvent un type congelé' date= ça m'y a fait vaguement penser mais sans certitudes, d'où le "sans convictions" ++[/quote] Oui je m'étais permise de préciser pour que tout le monde comprenne ta démarche pas idiote du tout...:wink: Edit : Alors ???? Aucune sugggestion ??? Dawi ne passe plus par ici non plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 up pour un indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés