Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Les Carrefours de la Ville ??????? Chuis totale maso de rester dans ce topic ! Surtout que personne me répond sur "réplique" pffff Edit !!! SCARFACE ????????? Nan ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Plop à tous fais pas la tête loll :wink: Le parain?? Edit: si c'est ça je donne mon tour à qui veut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Non non et non! Un indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Il était une fois en Amérique ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Il était une fois en Amérique ?? Bon ben non pas d'indice Bravo Weedy a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Quelqu'un aurait il du Lexomyl ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Shiva !! Relance : [src]https://www.cannaweed + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 LA FUREUR DU DRAGON ??????? Hein ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 non (presque!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 La fureur de vaincre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 IL ETAIT UNE FOIS L'UNIQUE ?????? Bahhhh c bon..Chicos, je pense que tu l'as Là je lance un titre, comme un mourant lacherait un dernier RALE ! Edit : Weedyyyyyyyyyy ou es tu ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 IL ETAIT UNE FOIS L'UNIQUE ?????? Bahhhh c bon..Chicos' date=' je pense que tu l'as [/quote'] J' attend que Weedy confirme (ou non) Là je lance un titre' date=' comme un mourant lacherait un dernier RALE ! [img']https://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/couik1.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut, je tente; le jeux de la mort??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Et oui c'est ça ; bien joué !! Mac ganjeur PS : N 'oublie pas de relancer cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Je file me couper les veines sur le Topic "Répliques" de toute façon yaura personne pour m'empêcher d'en finir là bas...ya pas un chien qui passe ...Même pas pour pisser sur le lampadaire ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 merci chico de m'avoir mp bon je relance avec dans le meme esprit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Les 5 Foudroyants de Shaolin ??? Mais moi j'y connais rien en films asiatiques....jtrouve ça relou.. ( Pas le topic hein ? Les films asiatiques... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Les 5 Foudroyants de Shaolin ??? Mais moi j'y connais rien en films asiatiques....jtrouve ça relou.. ( Pas le topic hein ? Les films asiatiques... ) NON, ces pas sa!!!!! moi se que j'aime dans les film chinois ses que le moindre petit figurant a un kung fu de la mort qui tue, et que chaque acteur exagère chaque geste comme les power rangers!!!! mais ces des film de mon enfance donc je peut pas m'empêcher de regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 La 36e chambre de Shaolin ????? Moi ce sont les bruitages qui mfont suer...le gars il envoie une pitcheunette sur le nez d'un autre type et ça fait CHHHHHHHPAAAAAAAAAAFFFFFFFF !!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 yes shiva, ces sa!!!! apres toi miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés