sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 blade Ouais Chicos ! jcrois bien .... héééééééééééééééééééééé nan!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 >>> Moi je propose Babylone A.D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Babylone A.D Bien joué c'est bien ca' date=' un film que j'ai bien aimé perso! edit: vous aurez pas ramé longtemps A toi la relances petit nouveau du topic film xD edit 2: oups, dur de voir le sexe par écrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Faut kil assure le gamin, là ! :shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Ahhhhhh Ouai enfin !! PS: je suis une fille !! donc NOUVELLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Alors voyons voyons !!! >> Est ce que cette image va vous rappelez des souvenirs ?? (tous à la recherche, j'attend les propositions , jai hâte ) désolé javai pas trouver la rubrique pour poster l'image ! Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 C'tune blague ? Edit : On peut pas lire dans les pensées ...sans image on va pas aller bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Mdr shiva !! C t nothing le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Yep coucou mr.Polo (bisous furtif aussi) Trop simple, "y a til un pilote dans l'avion de ben laden" ??? +++ EDIT: nothing Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 powwaaaaaaaa! trop facile! merci! World trade center! le film documentaire! Hop je me hisse sur le podium, prend ma coupe et me laisse abbasourdir, par les applaudissement du stade en délirrrreeeee! edit: nothing xD edit2: Salik ' date=' désolé ,mais tu peux t'asseoir sur ta coupe !!! [/quote'] On va évité hein :wink: ca risuerai de faire mal Cannubis j'croit que la fin est tiré de la réalité , principe d'un documentaire quoi:mdr: mais c'est vrai que l'ascenseur il descend vite d'un coup comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salik , désolé :-?,mais tu peux t'asseoir sur ta coupe !!! les applaudissement que tu entends sont simplement les sons des buzz comme quoi tu as Faux, oui oui c'est pas sa !!! hihihihihi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 ! World trade center! le film documentaire! re D'ailleur si c'est celui la quelqu'un pourrait me dire la fin du film tellement naze que me suis endormie, il ma déçu le nicolas cage d'ascenceur dans se film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 re spiderman +++ edit: un indice de plus le world trade center à était vu dans de nombreux film, merde je suis rechercher par le FBI pour avoir dit world trade center, il m'ont retrouvé grâce à echelon, si vous me chercher je m'enfui avec mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 xD, Un petit indice non?? Parceque les tour jumelles elles doivent etre dans plein de film tu crois pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Et moi je vais coucher Bouba sur le Topic Dodo...t'façon j'ai les bras qui m'en tombent !!! Si vous ne passez pas par le Topic Bonne Nuit alors je vous la souhaite ici Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 voici un petit indice !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 yep james bond +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Vivre et laisser mourrir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Et Non toujours pas ! bon je vous donne encore un indice : c'est un film très récent , il vient de sortir en DVD ; la pub passe souvent à la télé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut The ghost writer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés