sallik 59 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 yep, Moi je dirais, Alien, le huitième passager Aliens, le retour Alien 3 ou Alien, la resurection Edit: j'ai pris un peu de marge ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 WOOOOOOOWWWWWWW Comment je suis en train de vous fiche une raclée !!! Comme quoi, si j'ai la main alors...jpeux vous mettre en échec...xD VOUS AVEZ TOUS FAUX !!! Pourtant je suis sure que vous connaissez ! Vous êtes dans le bon domaine de l'épouvante....thriller... en effet Allez lachez pas l'affaire !!! COURAGE LES GARS ! xD Edit : Je ne mets pas d'indice tant que vous ne me SUPPLIEZ pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 shutter island? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Non plus CannaYeux ...Film qu'on a vu et revu...je suis sure qu'il en est de même pour vous et BIEN CONNU dans le monde ciné un peu "lourd" et "frissonant"...même si c pas non plus....le TRUC DU SIECLE, il se laisse agréablement regarder Z'êtes sur le bon chemin pourtant !!! J'en reviens pas de vous poser une colle ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Re Edit : Je ne mets pas d'indice tant que vous ne me SUPPLIEZ pas Ok t'as gagné voila je te supplie et je me prosterne devant toi pour un indice De plus, j'ai édité mon post un chouilla moqueur, alors je pense que l'on mérite 2 indices. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Oki Oki Weedy....c'est supplié si gentiment..xD Ce film de 1972, a été repris TOUT RECEMMENT : en 2009 Allez une autre image... ( Chuis trop bonne ! ) Edit : De plus, j'ai édité mon post un chouilla moqueur, alors je pense que l'on mérite 2 indices. Bah, Weedy :-?...Chuis pas en sucre No soucy Si je me fais pas charier de temps en temps .... vais m'ennuyer de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut tout le monde! Moi je ne supplie pas j'suis trop fier pour ca Je dirais alice aux pays des merveilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Trop fier et ....CA PAIE PAS ! xD C'est PAS CA.... TRY AGAIN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hey, "la dernière maison sur la gauche" ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 CLAP CLAP CLAP CHICOS !!!! BRAVO ! Gnac Gnac xD comment je vous ai usés ! J'hallucine !!! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Je le crois pas, je venais de trouver Bien joué Chicos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hey ouais, ça arrive Weedy...d'ou l'adage : Qui va à la chasse, tue des bécasses Bien connu !!! Pardon...tit coup de fatigue xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hello Trop de Kamoulox ça use les neurones Va falloir s'allonger un peu xD Bravo chicos c'était vraiment pas facile à toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Oh ? Mais ??? Ki c'est donc Ki arrive là ??? xD Ah pinaize...youfffffffffffffffffffff Mais euhhh m'allonger, jveux bien ...il est pas là le souci !!! Chicos....surtout n'hésite pas hein ? Faut que jme change les idées, là !.... CHPAFFFFFFFF !..c'est rien...j'ai glissé ! Fouttu tabouret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 MERKI!!! Voila a vous de jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 ocean eleven? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 non canna yeux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Ladykillers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Non plus Rorschach!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Une Nuit en Enfer ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés