Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 On dirait Katsumi, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Plop, je dirais old boy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Re Pwet au pif, les chtis ? Non Désolé On dirait Katsumi, non ? nan plus je dirais old boy. Et non !! Indice ?? Bullr0t est tombé dans le piège + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Sans arme, ni haine, ni violence ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Alors Podium. Puis j'arrête si c'est pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Et non Dommage Bullr0t, avait trouvé l actrice Edit : Indice : L'acteur de dos est kad Merad, quand à l'actrice, elle joue aussi ds les Cht'i Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 RTT? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 mais qui a tué pamela rose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PRETE MOI TA MAIN ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut à tous, RTT? Non, ça chauffe mais qui a tué pamela rose Toujours pas, mais tu brules !! PRETE MOI TA MAIN ? Nan plus !! Allez, les weeders vous allez y arrivez (vous avez assez d'indices ) Bonne chance !! Edit : Ce soir je dors chez toi. Pas de souci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Ce soir je dors chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut Pur Week-end (ou qui a retué Pamela Rose... au pif...:-S) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Yeaaaaaaahh Pur week end validé A toi! Edit : Bon ben tampis alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Pinaize !!! JE FAIS UNE DEPRESSION AVEC CE JEU ! NB : La nana des chtis ( Marivin... ) elle a joué dans "Prête moi ta main" n'empêche Douche impossible, weedyboysgreen t'as d'jà un plan avec Rorschach de toute façon, tu seras pas seul Vous me raconterez ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, je relance donc: La bonne journée!! ah j'oubliais, dawi, si tu nous écoutes, celle-ci est pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=AILcDdGjZjY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Trop duuuuuuuuur.... ouch ouch ouch... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bijour, ça serait pas Existenz ? (la scène où ils mangent un truc dégeu). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Hey Astaroth ! Tu confirmes ? Ou alors un indice ? Dis, badmothafucker...ils sont supposés bouffer quoi pour que tu dises dégueu ça m'interpelle xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Dis, badmothafucker...ils sont supposés bouffer quoi pour que tu dises dégueu ça m'interpelle https://www.youtube.com/watch?v=1lYRoF0PYVs Et encore, la qualité "youtube" ne rend pas justice au sentiment de dégoût qu'inspire ce mets... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés