Oroch 6 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Plop Indice : C'est réalisé par Shinji Aramaki. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Je tente Appleseed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Re, Oui, c'était Appleseed - Ex Machina, à toi la relance. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Wouhou ! Comme je le disais a l'instant sur jabb' : "A MOI LES FILLES A POIIIIIIIIIL". Bon la relance : Pas facile, sauf pour les connaisseurs de tres mauvais films... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 hum... la tête du gars au premier plan me rappelle qq chose, mais quoi...? un film d'horreur à petit budget ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Sur que le budget du film est très, très petit, malgré cela (warning warning : indice) on peut dire qu'il a été en grande partie financé par un parti politique français... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Allez, indice 2 : Film entre 1985 et 1990... Y avait pas beaucoup de partis politiques que tout le monde connait, ca devrait aider pour trouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 D'accord, ça doit donc être : "La nuit du risque" financé par le RPR, mais j'avoue que j'en avais jamais entendu parler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Bueno badmothafucker, Du tres tres lourd, avec les apparitions de toubon, alliot marie, chirac, dick rivers, pasqua... du beau monde... - Pour en savoir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Un véritable OVNI, si j'ai l'occasion (!) je le materais. Je suis persuadé que Pasqua ferait une excellent acteur. La relance : ps : pas d'indice, c'est trop fastoche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Badmother... pas d'indice, c'est trop fastoche ! ça fait 3 jours que personne n'a la réponse ! dessin animé européen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Sérieux vous trouvez pas ?! je suis sidéré... ^^ Dessin animé français, véritable chef d'oeuvre... je mets une image de plus : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 j'ai trouvé: "Le roi et l'oiseau" de Paul Grimault Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Aaaaaaaaah ! quand même ! :-D je suis surpris, il a l'air moins connu ici que les aventures de G2S ^^ ...à toi la relance Celebrex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Cela dit je ne connaissais ps ce film. J'ai fais une recherche google "film animation française 70-80 "...aucun mérite quoi. La relance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 PLop Celebrex, je suis deja passe ce weekend, et ca me dit pas grand chose, un ptit indice pour le peuple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 C'est vrai que c'est pas facile... Indices: Film français, année 80, je considére ce film comme "maman j'ai raté l'avion " avant l'heure et version bourrin. 2 autres photos pour aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 "3615 code Père Noël". J'avais bien aimé à l'époque. Jamais revu à la TV. J'enchaîne parce que je suis certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Indice avec un autre screenshot Quelle classe ce Lino, Aldo peut aller se rhabiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 C'est tout de suite plus parlant ^^ "L'aventuuure, c'est l'aventuuure" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés