Josef 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut tout le monde j'aurais besoin de vos lumieres (...) pour m'éclairer (je suis en forme) sur quel ampoule choisir ? je possede pour la cro une mh&hps250w pour la flo j'orai opter pour une 600w hps sa vous parait inutile d'en mettre une aussi forte ? sachant que j'ai 20plants ? j'ai lu que pour la flo le meilleur c'était de mettre une hps + une mh pour une bonne flo info ou intox ? bref si vous etes passé sur mon jdc qu'en pensez vous quel choix est adapter a ma situation ? merci d'avance pour toute vos réponse a tous ! bonne nuit tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 sa vous parait inutile d'en mettre une aussi forte ? sachant que j'ai 20plants ? une chose est sure : plus y a de lumens, plus ca pousse. j'ai lu que pour la flo le meilleur c'était de mettre une hps + une mh pour une bonne flo info ou intox ? meme remarque. la tu augmente la puissance. seulement tu augmente aussi la chaleur a evacuer^^ si ton evacuation d'air n'est pas prevue pour cette puissance ts plants vont griller. voila voilaaaa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Josef, je viens de voir ton jdc. Oui, ta 600w sera bien mieux, tu peux mettre les deux c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 merci pour vos réponses les mecs ! je pense garder mon premier choix une 600W hps et je verai pour la mh ... bonne journée a tous ! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés