bob974 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour à tous, D'abord une petite tune sympa: Allé, je lis souvent vos informations disséminées dans l'ensemble du forum. Je me décide enfin à vous présenter ma petite culture indoor histoire d'avoir des avis. J'ai fait des erreurs, mais j'en fais de moins en moins Je commence seulement au jour d'aujourd'hui mais je suis prêt à vous répondre sans soucis pour les évènements passés. Lampe: 250 Hps Cycle 12h/12h depuis 30 jours Terre riche (lors du départ) Un intra et un extra, sans cooltube Surface: 50*55 cm Températures observées niveau apex: Entre 23 et 27 degrés au soleil, plutot vers 20-22 la nuit. Hygro: Très variable, entre 55% (après arrosage) et 30% Arrosage: Engraissage continue (mais je vais ajouter des arrosages à l'eau, suite a ma lecture de cannaweed). A J+30: 1ml/L BioGrow 1ml/L Top max 3ml/L Bio Bloom J'utilise environ 1 litre et demi de solution pour arroser tous mes pieds, chaque jour. Allé une photo prise aujourd'hui: Haute résolution: Photo Les autres... Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Je pense qu'il y a eu un lèger surengraissage avant hier (je sait pourquoi...) ducoup la j'arrose a l'eau ce soir et demain. Vos avis m'interessent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 slt!! Bienvenue sur CW!! Une tres bonne installation et de belle plantes!! Je me cale et attend la suite avec impatience!! Bonne fin de flo! @+ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut Bob, Tes plantes sont superbes et l'espace est vraiment bien optimisé. Pourais-tu nous en dire d'avantage en ce qui concerne ta méthode de culture, palissage? taille d'apex? En tous cas tu t'apprêtes à faire une très belle récolte pour une 250 watts, c'est du bon boulot! Bon courage pour la suite et bonne fin de flo! Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonsoir, Sympa tes petites plantes, elle ont l'air de bien ce porter. Mais c'est quoi comme variété ? Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob974 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Merci pour vos encouragements Alors les variétés, aucune idée Les deux grosses on démarré stade graine, inconues... Les deux petites sont des boutures de white window il me semble. A noter: J'ai eu quelques graines sur mes deux gros pieds (j'en retire une ou deux tous les 3 jours). Débat dans l'entourage: tout errêter et envoyer de la place pour les deux petites (les boutures)?? Au final ma décision est de les garder car c'est ma première, et je déménage à la récolte (inutile donc de replanter...). Je retire la moindre couille que j'entrevoie Concernant la culture, ben j'ai toujours fait attention à ce que l'ensemble soit au même niveau. J'ai beaucoup effectué des pincements en dessous des têtes pour freiner la croissance si celle ci est trop rapide par rapport a la moyenne (jusqu'a F+20). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob974 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 MISE A JOUR FLO+43 Voici les dernières nouvelles: Depuis aujourd'hui: 4ml de Biobloom 4ml de Topmax 1ml de BioGrow avec un arrosage d'eau simple par semaine. La carrance en question. Problème inconnu. Peut-être la chaleur? Le premier Pied Une des têtes du Pied 2 Une des deux ex-boutures, pas jolie jolie. Têtes du pied 2 La plus belle tête du pied 1 Merci d'avance pour vos avis constructif, surtout pour ce problème de feuilles violettes (qui se détachent toute seules). A noter que quand le violet est apparent, la feuille n'a presque plus de vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob974 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 Mise à jour Flo+60 Booooouummm BIG BIG tune. Listen! Arrosage 1l/jour. 3 jour d'engraissage et 1 jour d'eau claire. 4mL topmax 4mL BioBloom. J'ai arrêté le bio grow la semaine dernière. C'est pour bientot!!! Pied 1 A première vue il est sympa mais herma oblige il a beaucoup de graines sur les petites tetes du bas. Par chance a grace a ma vigilance les grosses têtes ne semblent pas touchées. Pied 2 Se porte plutot bien, même stade de maturité que le pied 1. Boutures. Elle était repartie en croissance lors du changement de pot. A priori je vais la couper un peut plus tard mais elle reste totalement exploitable. Vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Oté dalon comen il é Mi voit y pousse bien out zaffer continue comme ça man...et passe a la case si t'as un instant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob974 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 Yess merci gars Jahhhh Oté dalon comen il é Mi voit y pousse bien out zaffer continue comme ça man...et passe a la case si t'as un instant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés