alfi4 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Bonjour et bienvenue a tous dans ma 2 aventure mais ma 1 aventure en scrog. Mon espace et matériel de culture : -armoire en espace de culture 50*70*150 -lampe 125w éco -intracteur 125 -extracteur 100 avec filtre et silencieux -terreau light mix plagron -engrais hesi tnt,engrais racinaire, complexe flo -master grower massive bloom -ph down ghe (eau mauvaise javascript:%20justReturn()) -micro serre avec coco pellet -4 pots en 0.9 litres -4 pots en 3.6 litres -ventilateur clip -thermo hygro basic -grillage pour srog je vais cultiver du skunk avec des graines trouver sur .....(je ne sais pas si je peu le marquer ) qui son 99.9% féminisés.je dois normalement les recevoir d'ici 10jours . je fais mon poste dès maintenant pour avoir des avis sur se que je peu améliorer . Mon petit souci je pense va être la température car dans mon armoire sans la lampe éco il fait au minimum 10°c et 50% d'humidité. Je pense peu être aussi acheter dans la semaine un système pour irriguer les plantes car je ne serai pas personnellement la tous le temps , donc pour donner le moins de travail a l'autre personne . Mon souci c'est que le réservoir sera en hauteur dans le placard et que je ne sais pas si je prend en système pompe à moteur ou blumat? Photo : Voici avant le srog: Voici maintenant avec un peu de bordelle, lol : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 slt!! Tres belle installation et présentation!! Vivement la suite!! Bon grow Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfi4 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bon j'ai reçu mes super graine femelle de skunk mais malheureusement je vais devoir attendre car juste avec la lumière il fait 17°c à 12°c la nuit alors avec l'extraction de l'air je vous dis pas. L'endroit où je le fais n'es pas assez isolé. Mais dès que il fera un peu meilleurs je vous préviendrez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés