mikmatteo 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonjours a tous meilleur voeux aussi .voila jai un ampoules 400w mais voila quand mon chauffage se mais en route l intensiter lumineuse baisse que faire ppour evider sa merci d avance :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Bah, changer ton tableau disjoncteur, c'est dû à un courant délivré trop faible sur un même secteur (ça marche bien pour ta HPS ou ton chauffage, mais les deux étant en dérivation, lorsque tu les mets en marche, le courant est divisé en fonction de l'impédance de chacun) (j'imagine que ton installe est branchée sur la même zone que ton chauffage, ou alors c'est vraiment tout le tableau qu'il faut changer) Tu dois habiter dans une maison ou un appart aux anciennes normes je pense... Peace mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikmatteo 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 merci de ton aide je tenvoie un mail prive pour voir si tu peut maider plus . car suis mauvais en eletriciter merci danvance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés