Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Juste le fait d'imaginer qu'un jour , les membres du forum pourraient se reunir et faire tourner leurs recoltes, juste rythmé par les musiques de chacun ... Ou certains seraient occupés a comparer leurs guitares, leurs plantes, leurs vie...Toujours dans une super ambiance!! Bon je redescent sur terre mais ca pourrai etre simpa.. Bon ben bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Bah, la charte interdis les rdv, cause des condés qui nous espionnent du haut de leur connerie prohibitionniste, mais pourquoi pas ça mferais kiffer, j'en ai dja rencontré 2-3 très nices ^^ Peace l'ami, bon stoney Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Propose sa au membres avec qui ta des affinités... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Wé ça se tiens, jpropose ça aux potos, un rendez-vous où tout le monde serait différent, age, style, mentalités, réunis autour du trip, des bons moments, et de la culture ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 L'idée est déjà apparue plusieurs fois et malheureusement a toujours floppée, comme dis plus haut a cause des vaches... Il est certains que cela serait sympa, mais pour organiser cela, il faudrait etre sur des participants donc tout faire en mp... Galère Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut, Le jour où la ganja est légalisé en France, ça ne m'étonnerais pas que Cannaweed organise une fiesta énorme ^^ Allez, on se dit dans 10 ou 20 ans :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour, * Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays' date=' et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.[/quote'] Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut Sécurité, sécurité... J'partage quand même l'idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut ! Bonjour' date=' * Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays' date=' et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.[/quote'] Tout est dit,topic clos. The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés