Problème visser ampoule sur douille

Messages recommandés

Yop,

J'ai un problème, lorsque je visse mon ampoule sur la douille, je ne peux visser que 2-3 tours avant que ca ne bloque, et au final l'ampoule est de travers et tient à peine.

Quelques photos

viewer.php?id=633913IMG_2908.jpg

(ca ne rentre qu'a moitié)

viewer.php?id=228884IMG_2909.jpg

l'interieur de la douille, c'est les 2 trucs sur le côté qui bloquent, je sais pas si c'est fait exprès... :respect:

Je sais pas si c'est normal ou si ya un truc que je fais mal...merci d'avance

J'ai déjà eu ce problème 2X et c'est très chiant (puisqu'on paye relativement cher pour un produit avec des défauts de fabrication...)

Alors au choix :

- Tu prends le risque de forcer (enfaite c'est une patte pour retenir l'ampoule qui bloque un peut) et sa passe normalement sans trop de souci

- Tu ramène la douille à ton growshop en expliquant le problème et il te la changeront

je l'ai acheté sur ebay (neuve) donc je crois que j'aurai pas le choix, je vais essayer de bidouiller et de forcer en peu

tu me confirme que c'est bien les 2 languettes sur les cotés qui bloquent ? je dois les enlever ? laisser ?

merci à toi

Oui, les "languettes" à mi-distance dans la partie ou t'es censé vissé l'ampoule pour moi ta pas vraiment le choix si tu l'a acheté @ebay, soit tu force (en faisant gaffe de pas péter le verre de l'ampoule) ou tu va t'en racheter une autre. Mais normalement si tu force modérément sa passera de toute façon c'est soit sa, soit le rachat donc GL à toi et tient moi au courant :respect:

Oui et nettoyer là régulièrement, sinon plus simple visser l'ampoule directement via le carton qui protège la lampe :respect: (le sopalin sa gliiiiiiiiiissssssse ! :-P )

Bon grow à toi sinon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.