zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 je me demande si cette ampoule 150 w que j uttilise pour la tortue peut suffire pour un plant https://www.imagup.com/pics/1263112097.html mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut, ta question est bien directe l'ami, du coup je vais l'être aussi : 1 : dire bonjour n'est pas une option, c'est sensé être de série sur chaque post. 2 : tu peux utiliser les balises dispo sur ta page pour mettre un lien direct vers ta photo 3 : je ne vois aucune photo en mettant ton lien 4 : la réponse est oui si c'est une hps, sinon c'est non. 5 : et que va devenir la tortue? :-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 La photo est caché sur la page. Regarde le spectre de l'ampoule, mais à mon avis, c'est mort... +1 R2, enfin, vercingetorix. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Ok j'ai trouvé la tof Arcky Mais je ne sais de quelle espèce elle est??? PS : je vois que ton premier topic était prometteur, je t'inviterais presque à diner Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 oui dsl j ai oublié de vous saluer concernant le spectre je ne sait pas c est uv ah oui aussi pour la tortue je pensait profiter qu'elle dorme dans son trou pour cultiver mais bon s'est pas grave lol elle chauffe bien en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bon j ai du nouveau qui arrive (merci les potes du service de ma ville ) est ce que je peut reelement faire un truck avec ces ampoules 2 de 1000w et une de 500w les photos ici icii ya deux mazda et une thorn vous pouvez mz dire svp parce que si sa marche sa change carement le nombre de plant que je ferait pousser avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Il y à quelque chose d'écrit sur les ampoules ? Genre hps ? Le spectre ? Sinon, on dirait bien de l'eclairage de ville, donc a priori, ça pourrait le faire. + d'infos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 mazda maf 1000watts made in belgique avec un trou bouché en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Genre hps ? Le spectre ? C'est plutot ça qui aurait été interessant, parce que la, ça nous en dit pas beaucoup plus. Une réference peut etre (puis google) ? Parce que la, madza, google trouve que des voitures... EDIT : MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 je ne trouve pas plus d ecriture mais une photo te parleras plus je pense merci google me dit que c est vapeur de mecure c est jouable [src]https://ups.imagup.com/06/1263192453.JPG[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Tiens tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça. Fais gaffe avec tes photos, tu explose complétement la fenetre, et c'est gore... J'ai trouvé ça tout seul, n'oublie pas la fonction recherche. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 tu croit que ca peut le faire 500w pour la croissance et je met 2500 a la flo et en prenant garde de pas les faire grillées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut, zamzamdelalgerie merci de respecter la charte et d'apprendre comment on pose une question sur un forum clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés