[Terre/Coco]Boutures sur amnesia haze


Messages recommandés

bonsoir a tous apres 2-3 recherche j'ai decide de me lancer dans les boutures

alors voila pour l'instant j'ai 10 plant adulte en fle depuis le 25-12-09 sous 1800whatt hps
j'ai garde une amnesia haze en croissance depuis 2mois environ sous mh 400w
alors voila j'ai fait un petit test mais je voulait savoir si la branche que j'ai coupee va repousser ou pas .
voila sur ma plante y doit y avoir une quinzaine d'etage j'ai pris une branche du deuxieme qui fesait plus ou moins 20cm et 7ou 8noeud
j'ai coupe la branche a moitie et j'ai coupe les noeud de la bouture pour n'en laisser plus que 2 sur sa on verra si sa a pris ou pas
je voudrait savoir si la branche de 10 cm qui reste sur la plante va repartir ou pas j'ai fait une coupe en biseau
merci a vous
desole si c'est question vous parraisse conne mais c vrai que pour l'instant suis un novice
mais pas envie de tuer une amnesia haze
peace

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrait savoir si la branche de 10 cm qui reste sur la plante va repartir ou pas j'ai fait une coupe en biseau

merci a vous

si il reste des bourgeons et des feuilles la réponse est oui!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrci man des bourgeon nn y en a pas lol suis en cro.

mais alors ce sont seulement les branches secondaire qui continue sa je m'en doute mais la ou j'ai coupé esce (c'est cette partie la que je veux savoir si elle repousse)

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"bourgeon" signifie ici "pousses"

 

Donc si tu as laissé une baguette sans debut de branches secondaires, rien ne pourra pousser...

 

Pour bouturer d'aussi grosses sections tu peux aussi te renseigner sur le marcottage :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.