[clos]Royal automatic au mali j-63. rinçage.


Messages recommandés

Hi weeders,

Ouep ça sent le sapin pour mes tites autoflo.

J'ai commencé à rincer hier.

C'est cool ici il fait tellement chaud et sec que le substrat s'assèche complet en 3 jours (dans des pots de 20l !!!).

J'ai enlevé le paillage en coco pour accentuer l'évapo, et je bine avant d'arroser. J'enfonce un pic à 20cm et c tt sec. Donc je vais gagner du temps pour mes rinçages. J'en fait encore 2 et je les laisse crever de soif...un peu rude kan même la méthode mais bon elles ne sont pas là pour décorer...j'ai jamais excédé 4 jours sans flotte donc je ne sais pas combien de temps ça va leur prendre pour flétrir...en plus comme je taille en continu, pas moyen de me repérer avec les jaunissantes. Y'a plus de grandes feuilles depuiiiiiiiiis...

Enfin ça ne présentera pas un gros souci que de savoir quand les arracher...

En passant, j'ai laissé tombé Serious au profit de ACE SEEDS. pour ma prochaine qui débute mi-janvier.

J'attends ma commande. FAITES VITE UPS !!!!!!!!

Déjà direct chez eux on répond au mails rapidement et ils m'ont parlé de croisements à base de thaï adaptés pour ici (Golden Tiger et la tte nouvelle Purple X Meao Thaï)De la grosse sativa. Or sur le globe le Mali et la Thaïlande sont sur la même latitude...donc même photopériode. ARF!ARF! Quelle chance !!! C'est bon le thaï stick!! (testé sur place en 95!)

Merci aux cannaweeders qui m'ont recommandé ce breeder.

CA VA ENVOYER DU GROS !!!! Là nous allons vers des jours de plus en plus chauds et secs jusqu'en Juin. Pas de pluie.Zéro moisissures, des putains de bonnes graines, des bons engrais, du BIO PROTECT contre les saloperies ailées....et un chouilla d'expérience locale.

Au terme de cette première récolte j'ai vu que la chaleur extrême est plutôt favorable: beaucoup de trichromes et possibilité d'arroser plus souvent.

 

Quelques pics:

fa844e.jpg

75af03.jpg

170a7a.jpg

ae4518.jpg

Celle qui tire la gl depuis son cramage aux huiles essentielles...dommage quand je vois la taille des tetés du bas. C'était la plus belle....kel ironie !!

f039e0.jpg

f54d5.jpg

 

Voilà.

 

Est-ce grave si les pieds sèchent hyper vite une fois arrachés ?

Ne devrais je pas les mettre en curing direct après les avoir laissés canner de soif en pot ?

Je l'ai fait avec des tites feuilles de taille et ça fonctionne, pas de risque de moisissure en tt cas.

 

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pourquoi ecrire un post à chaque fois que tu donnes des nouvelles?

 

C'est au moins le 3e post de toi que je vois en plusieurs jours.

 

Tu peux pas faire un jdc et le mettre à jour? car là tu pollues.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demat

 

J'attends ma commande. FAITES VITE UPS !!!!!!!!

 

tu rigoles ou quoi

 

apprend deja a cultiver, ne pas polluer et respecter le forum

 

topic clos pour manque de tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.