[Terre/Coco]Difference ventilateur


Messages recommandés

Salut
J'ai un placard de 75cm long,70cm haut et 30 de prof.
je possede une 250w et je veux faire un scrog ou one bud mais la temperature et a 36C.
Sur ce site il vende de ventilateur et tous ce qui suit.
***************
Mon probleme est que j'hesite entre cooltube ou extracteur mais je ne sais pas du tous quoi prendre.Pour une 250w et une 400w.
Sur un ballast de 400w peut t'on brancher une 250w ou 125w?
Que me conseillez vous?
Au faite 100% des graines de chez nirvana ont germes,methode PQ.
merci

edit breizh: mmerci de ne pas mettre de lien vers les growshop et de respecter la charte que tu as signé en t'inscrivant, merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo

 

"Sur un ballast de 400w peut t'on brancher une 250w ou 125w?

" fonction recherche ( depuis 2004 :respect: )

 

 

"je possede une 250w " "Mon probleme est que j'hesite entre cooltube ou extracteur mais je ne sais pas du tous quoi prendre.Pour une 250w et une 400w." tu as bien une 250 ?????

 

 

bonne lecture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nitrate,

 

Les liens vers les grox shop français sont interdit, édit le.

 

Ba je te dirais que ce soit le cooltube ou l'extract, tu auras besoin des deux, pour tous bien gérer.

 

Si tu n'as pas le choix prend le cooltube et fabrique toi une extra avec un ventilo de pc.

 

Pour ce qui est de coupler un ballast 400 watts avec une ampoule 250 watts oui c'est possible.

 

Ton ballast doit toujours êtres plus puissant que ta lampe.(maxi 200 Watts d'écart je crois)

 

Vas voire dans la FAQ il y a un topic sur les "ballast et ampoule de différent wattage".

 

Par contre mauvaise nouvelle, j'aie commander une fois chez Nirvanaze et pas deux.

 

Pour avoir une belle plante ok ma Northern L faisait presque 3 mètres.

 

Mais voilà la qualité, j'aie même pas fait de Hash avec tellement elle était naze.

 

Mais bon ils doivent avoir quelques bonnes variétés je pense.

 

allez bonne culture a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.