Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Bah si à la fin de ta cro, tu passes en flo sous éco 8w, clair que ton stretch sera pas top, mais là, stretch ou pas ça te pourrit ta croissance donc ton stretch, ça reste de la croissance, mais il est déterminé par la génétique... Je plussoie le camarade comme quoi j'utiliserais plus une purple pour un renfort au cas où, perso je tenterais plus une cfl flo... Peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geek.Hippie 19 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Regarde mon jdc, 20 ampoules éco 20W. Pour ta surface ce serai pas trop chère et tu pourrai mettre plus de lampe au m² Compare le prix des douilles/ampoules/cable dans différents magasins de bricolage et choppe là où c'est le moins chère. Pour l'ampoule + douille je suis à 3.45€. Et surtout tu pourra compléter plus tard le nombre de lampe en répartissant sur les mois. Genre 100W ~17€ au début et monter à 200W à la floraison : +17€ (je compte pas le cablage, devrais y en avoir pour 5-7€) Par contre je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas encore atteint le floraison ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k78 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut mon buget n'ai pas trop mon probléme a moi enféte j'ai un placo de de 40 sur 40 hauteur 65 cm avec un vko 185 m²/h et un intra passif je me tâte sur eclérage soi 3 lampe eco 85 w soi une hps 150w voilà jesper que vous pouriè m'aider ps une hps 150 w a 10 cm des plans avec une bonne ventilation cest posible Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Moi je pense que c'est faisable la HPS 150w, vu le debit de ton extra par rapport a la taille de ta box...au pire tu met un cooltube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés