Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Bonsoir , Je souhaiterais savoir si un adjust a wing repartit vraiment bien la chaleur ou tres peu ? Et avec un cooltube sur une 400w est ce que sa vaut vraiment le coup ? Ce serait sympa de m aider pck je prevois l achat d un reflecteur et j aurais aime avoir une reponse svp . Merci et bonne soirée( journée ...) a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut, j'ai moi meme un adjust a wing avec une 600w et je m'en servais aussi quand j utilisé une 400w, avec un heat shield je n'ai pas de souci de température et ça evite les points chauds...tu peux meme adapter un cool tube si t'es bricoleur sur ton adjust a wing... bonne nuit à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 il me semble que le metal du reflecteur adjust a wing monte moins en temperature que celui d un reflecteur martelé. cela reste a confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Merci pour vos réponses . Pour un bricoleur debutant c est simple ou difficile de monterle cooltube sur un aaw ?? Bon dimanche a tous ( la nuit va etre courte ya telefoot a 10h55 !) Et bon farniente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 l'AAW a la particularité de repartir la chaleur donc c'est dejaà ça de gagné en plus tu as le hietshield. si tu ajoute un cooltube sur l'AAW tu va perdre beaucoup au niveau efficacité d'eclairage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je gère plus facilement le climat dans ma box avec AAW qu'avec le cooltube. J'ai une box rectangulaire donc ça a été la revolution niveau eclairage pour moi!! L'AAW medium me reparti nickel la 400w sur 120cm de largeur pour 60cm de profondeur et temperature au top (avec heat shield quand même, j'ai pas essayé sans...) En clair, pas de réelle utilité d'ajouter un cooltube (sauf de perdre en eclairage comme le dit amsterdamlover1986. En tous cas, l'AAW, ça m'a fait un peu mal quand j'l ai payé (c'est reuch avec le heat shield) mais franchement ça les vaut, j'pense pas trouver meilleur reflecteur après ça.. @+++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut a vous desolé je m'incruste un peu mais ya une question qui me passe par la tete le heat shield c'est bien "le bout de feraille avec des trous dedans a placer sous l'ampoule " pour rediriger le flux lumineux si oui quesqu'il change a la chaleur degagée par la lampe ?? :-? voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour il répartit la chaleur en évitant les points chauds au lieu que tes plantes aient rayonnement direct celui ci est éclaté sur le réflecteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 oui c'est ça! lol le truc avec des trou en faite il "éclate" le flux et le disperse donc toute la chaleur et la lumière et en parti redistribuer et réparti sur l'AAW Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 ok merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 en même temps la différence ne justifie pas son prix! enfin moi sur mon 1er AAW j'ai mis au moins 1 an avant d'en mettre 1 et franchement la différence et légère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3LPHY 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bah apres je pense que pour une 400 sa doit pas changer grand chose mais genre sur une 1000w la soit doit etre beaucoup plus utile enfin sa reste mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 oui je pense aussi en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Un grand merci ! Quelqu un peut il me dire se que vaut le superwings en vente sur un celebre site d enchere ( ibè ) ?? Vautil le coup ou ce n est qu une pale copie ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Bonjour Sinon que vaut le reflecteur diamond ??? Vaut t il un AAW ou pas ? A l heure actuelle je possede une hps 400w avec un cooltube et la repartition lumineuse n est pas du tout optimal et niveau temperature je suis 32° . Merci de m aider a choisir parce que je ne suis sur de rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 UP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Rien ne vaut l'AAW ! j'en suis a mon deuxième et je les échangeraient contre aucun autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Hello, A l heure actuelle je possede une hps 400w avec un cooltube et la repartition lumineuse n est pas du tout optimal et niveau temperature je suis 32° . 32° avec un cooltube ... Y aurait pas un souci niveau puissance de l'extra ? edit : il fait quelle température par chez toi actuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 +1 !! ton cooltube tu la bien relié a un extra en sortie? je crois ne jamais avoir atteint 32 degrés ! même sans cooltube! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés