Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Bonjour à tous. Voila j'envisage l'achat d'une pompe basse pression pour mon systeme aéro. J'ai un bac de 90 litres et 16 gicleurs. Il me faut donc une pompe robuste avec axe et rotor en céramique, pas chinoise et avec suffisement de couple pour débiter. J'ai fait des recherches et j'ai noté que les Eheim Compact+ 2000 ou 3000 étaient de bonnes pompes. Il existent aussi les Resun, Tunze et New-Jet. Aussi je souhaite une pompe très silencieuse...vraiment c'est un critère important. Avez-vous des commentaires particuliers à faire sur ces pompes ? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 up ! allez un avis d'utilisateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut , moi je possede la compact + 5000 , reglable de 2500 a 5000l/h , par contre niveau bruit c'est pas top , car elle debite beaucoup !! apres niveau encombrement de la pompe ya rien a dire , elle est vraiment petite pour une 5000l/h , et c'est vraiment de la qualité , on peu l'utiliser avec filtre , ou en dehor du bac ... gros diametre de tuyau pour la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMOURAI888 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 A quelle type de gicleur / disperseur ce type de pompe ultra puissante doit il être relié ? Je ne m'y connais pas tellement, je me renseigne donc... Quand tu dis " on peu l'utiliser avec filtre ", qu'est ce que tu entend par la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenal42 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut, moi j'utilise une pompe de 4000l/h pour 12 gicleur 360° pour aquarium acheté sur AQUAPRE... A 40€ Elle marche très bien et elle est garantie 2 ans a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés