Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut a tous je vien de rejoindre la communauté J'ai acheté il y a 2 semaines un yoyo avec un recupérateur de pollen ( je ne suis pas sûr du nom ). J'aimerais savoir se que je pourrais faire avec se pollen récupéré sur ma weed et enfaite a quoi sa sert? Je l'ai acheté par hasard car un ami ma dit que l'on pouvais fumé le pollen mais je n'en sais pas plus. Merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 tu parles sans doute d'un grinder a tamis, ce n'est pas le pollen que tu recolte mais les trichomes contenant le thc.. t'as donc du hash maison au final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 (modifié) . Modifié septembre 6, 2011 par SpY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp4ce-C4ke 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Merci beaucoup pour votre réponse rapide les gens sa fait plaizir. Il se remplit vite le reservoire ? J'ai eu de la bonne weed de amsterdam hier, à peut près 10 grammes, vous penssez que sa suffit pour avoir de quoi me faire un joint que de sa ? J'ai tro hate d'y gouter :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 (modifié) . Modifié septembre 6, 2011 par SpY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés