kisscool841 53 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Ola amigos, cette fois ci je vous propose une superbe découverte. Voici une méga strainbase en PDF classée par continent... Volume 1 New World Volume 2 Europe Volume 3 Asia Volume 4 Africa Le tout est disponible ici pour mégaupload ici pour rapidshare et ici pour 2shared L'archive pèse 728k et apparemment cette oeuvre serait libre de droits. Faites vous plaisir et normalement avec ça vous devriez trouver votre bonnheur... Pour info c'est en anglais. PPPEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 le liens est mort a priori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut, nan nan le lien fonctionne mais c vrai que megaup fait des siennes de temps en temps, merçi à toi en tout cas, y'a de quoi lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 le lien est okay pas de problème, mégaupload fais des siennes mais il marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut, j'arrète pas de recharger la page mais rien n'y fait un courageux pour l'héberger ailleurs ? Merci à toi de nous faire partager ce genre de lien. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Hola Amigo ! Donc, je galère comme un Glawer pour télécharger le lien.! Si une bonne âme un pokito geek pourrait me donnés une astuce pour le lien ..c'est noel kuaaa.. Merci l'ami j'aime lire la nuit pendant mais crise d'insomnie ! Apluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut, merci pour ce lien! ça marche nickel chez moi, suffit de rentrer le code en haut à droite hein Bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut, que dire c'est perfecto et c'est pas la lecture qui manque , merci de faire partager ceci , difficile de pas trouver son bonheur apres ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Allez suite a vos demande j'édite et je vous mets les liens mégaupload rapidshare et 2share... Et voici messieurs dames... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut kisscool!! Merci pour ton partage, super pdf que tu nous fait péter la!! Bonne soirée a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 de rien les gars servez vous ça fait plaisir ! le savoir est une arme man !!!! bonne soirée PPPEEEEEAAAAAAACCCCCEEEEEEE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Merci pour ce partage l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 c'est bon pour moi ça marche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 C'est bon pour moi aussi merci ! A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Merci pour le doc... Cela dit faites gaffe, mon antivirus a détecté un cheval de troie dans le fichier... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Javierdel13 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Interessant c'est super bien détaillé j'ai pu en savoir plus sur ma white widow et ses origines. Et la description est assez fidèle ! thanks à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou974 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Merci Je vais bien me rincé l'oeil... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Cela dit faites gaffe, mon antivirus a détecté un cheval de troie dans le fichier... Ah je suis désolé man, chez moi en revanche aucun problème (Malwarebytes + bitdefender total security 2010)... si ça marche pour tout le monde allez y... Perso j'en apprends pas mal et si je continue je risque de buter le budget graine... PPPPPEEEEEEAAAAAAAACCCCCCCEEEEEEEE !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés