Aurelweed 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 bonjour alor je suis à ma première experience je vai vou mettre quelques photos pour vous montrer le deroulement et avoir vos avis. j' ai commencé avec 4 graine inconnu, fais la croissance en 150mh pendant 25 jours et la je suis a FLO+7 en HPS150. donc sur ces photo flo+20 les plants sont un peu petit mais au début j' étais sous éco... : maitenant il en reste 3 plant car un est parti en flo tout seul mais c' était un male donc pas très grave... les 3 restantes que j' ai rempoté a c+25 ,flo+1 : c+25, flo+2 : Et enfin aujourd' hui à c+25, flo+8 encor un male en moins il reste donc 2 femelles sur 4 du départ. jai été obligé de tordre un peu les apex de celui qui était déja plus grand car le stretch fait qu' il est presque 2 fois plus gran que l' autre plant... est- ce normale?? ai je bien fais de tordre les apex : merci de me rep au plus vite et de me faire parvenir vos impressions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Inspire toi des autres sujet au niveau de la présentation. Tu va te faire grondé sinon ,) Cela le rendra plus captivant ,) Sinon cela m'a l'air d'être sympa ton petit jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Yeah man ! ca ma l'aire d'etre pas mal ! Perso en étant a croi+34 tes plants sont large plus avancés que les miens, c'est peut etre le strech... Sinon, si tu a de l'espace je croit que ce n'est pas utile de palissé après je dit sa..., c'est le grow shop qui me la dit parce qu'ici personne de ma répondu.. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés