medpurple 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Bonjour a tous et a toutes Pour commencer bonne année un peut en retard mais quand même Voila je me posai des questions sur les bonsaï je me suis donc documenté sur le site et j'ai trouvé ce qui me faut de ce coté Mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ce que je cherchai a savoir Est il possible de faire un bonsaï en hydroponie c'est a dire sans pot car j'utilise un bac et je voulais mettre mes clones dans ce même bac remplie a souhait de bille d'argile ^^ Je me demandai si sa ne serai pas trop dur de taillé les racines vu que les billes d'argile se colles Voila si vous avez des réponses je serais heureux de les lires Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut oui tu peux tout a fait c est jouable la taille des racines n est pas indispensable en hydro sauf si elles causes problème d écoulement de l eau... Ta plante te donneras plus de clone et ceci plus rapidement (ec) meilleure gestion de l engrais + Lien à poster Partager sur d’autres sites
medpurple 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Ha génial sa me rassure je vais testé voir ce que sa peut donner Je te remercie c'est sympa Encore une petite question je devrai quand même taillé les racine ? car en hydro les racine sont quand même super grandes Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 qu en cas d extrème nécessité je serai plutot l utilisation d enzyme pour eliminer les racines mortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
medpurple 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Okey merci je vais voir a tous ca merci des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 C'est pas vraiment un bonzaï, j'ai pas touché aux racines, mais c'est d'l'hydro et tout va bien,elles gardent la pêche avec toutes les tailles sucessives.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
medpurple 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Pas mal je lance dans quelques jours le temps de réparé les fuite de mon system hydro la ou il devrai pas y a voir de fuite sa coule et l'inverse...j'y comprend plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés