Fabian*sativa*indica 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Bonjour les grower, j'ai entendue dire que la police passe en hélicoptère dans les ville avec des caméra thermique.Il peuvent voire à travers les maison et donc voire la chaleur que crée les ampoules=choppez vos plantation! Tous sa c'est biensure une rumeur que j'entend circulé de temps à autre, maintenant je voudrais savoire si c'est vrai ou pas et si on peut faire quelque chose contre sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Bonjour Il ya déjà des topic qui parle de ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Bonjour Il ya déjà des topic qui parle de ca ++ +1 Qui plus est c'est pour les grosses plantation majoritairement et c'est les pompiers qui l'utilisent pour prevenir des départ de feu Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 c'est utilisé en helicoptere par les services de gendarmerie mais je ne sais pas pourquoi exactement. Je sais ça parce que une femme de flic me la dit, c'est le metier de son gars à Paris sinon on emploi les cameras thermiques pour détecter les pertes de chaleur des immeubles et maison partout dans le monde dans l'optique de diminuer les pertes de chaleur apres les avoir constaté. c'est comme ça qu'on a su que beaucoup trop d'energie est gaspillée par la forme actuelle des batiments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut si on peut faire quelque chose contre sa ? oui mais c'est assez cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut si on peut faire quelque chose contre sa ? oui mais c'est assez cher Et puis Rambo il se déplace pas juste pour ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Et puis Rambo il se déplace pas juste pour ça... Faut juste lui trouver une guerre qui serait pas la sienne, c'est comme ça que j'ai fait, et il a viré les mâles de mon scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 c'est confirmé dans l'edition du jt de 13h sur france 2.frvoir le jt de ce jour ils sont en train de dresser une carte des perdition de chaleur partout en France Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 ba oui on peux faire des monstres économies en isolant comme il faut, mais comme je disais $$$, pis encore faut-il que ce soit bien fait autrement ça sert à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Au pire si t'as pas les thunes pour faire les renovations, t'as une jolie photo de ta maison ^^ dans ce genre là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés