Prog d'engraissage nft gamme advanced & dutch formula


Invité

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes!!

 

Je suis passé en flo depuis le 4 janvier avec mon systeme NFT GT 205i sous 400W HPS philips son t.

J'engraisse actuellement encore comme en croissance a savoir: 50ml Sensizym (advanced) 15ml de grow (df) 7,5ml de bloom et micro(df). Et ce jusqu'a la fin du stretch.

 

Je viens poster ici car c'est ma première session en hydro (4 session en terre avant :) ).

 

Je vous propose donc mon programme d'engraissage pour la floraison a savoir que je dispose de ces engrais:

 

-Bloom, Grow and Micro de chez dutch formul

-Pk 13/14 de chez bionova

-Big bud

-Carbo load

-Overdrive

-Sensizym

-Sweet leaf

-Bloom batsic

-GfV4 en pulvé ;)

-Final phase

 

Donc voici ce que j'ai prévu après pas mal de recherche sur le fofo ( felcitation dailleurs :yepah:) et aussi en croisement avec le tableau sur le site d'advenced nutriments.

 

Toutes mes mesures sont pour 10L de solution :) auquel j'ajoute une fois sur 2 4ml de roots de chez GEN

 

Semaine 1/2: (stretch) 50ml de Sensizym, 15ml grow, 7,5ml flo et micro.

 

Semaine 3/4: P=2K donc premiere interrogation je n'ai pas de produits en ma possession ayant cette formule, que me conseillerez vous, bud blood? massive bloom??????, 50ml de Sensizym, 8ml de grow et micro, 16ml de bloom, 12ml de carboload.

 

Semaine 5/6: P=K 50ml de sensizym, 8ml de grow et micro, 16 ml de bloom, 12ml de carboload, 10ml de pk13/14 ou 10 ml de bloombastic?? lequel est le mieu???

 

Semaine 7/8: 2P=K 50ml de sensizym, 10ml carboload, 8ml micro et grow, 16ml de bloom, 48ml de big bud

 

Semaine 9/10 K 50 ml sensizym, 10 ml carboload, 10ml micro, 30ml Bloom, 25ml Overdrive, 20ml Sweet leaf.

 

Semaine 11/12: RINCAGE final phase 25ml avec une periode de 10 jrs de noirs et visse dans le tronc hahahah :davb:

 

Tout ceci avec des pulvé de GFV4 a FLO+28 +38 +48

 

QU'EN PENSEZ VOUS??????

 

J'espere que si ce programme est bien qu'il pourra aider des gens, j'attends l'avis de vous tous, confirmé ou non :) :)

 

Tchusssss, et dsl pour le paté :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ben avec tous ca !!!!

 

Des 2,entre le bloombastic et le pk 13 14 , les 2 son de bon produit !!

 

Pour avoir tester le bloombastic,cet surtout un produit economique par rapport au pk 13 14 je trouve

 

Sinon le big bud et tres bien aussi en produit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acid!!!

 

j'étais sur ton jdc ce midi justement! beau boulot que tu fait!!!

 

Comme tu dis avec tout sa loool!! Je les ais acheté au fur et a mesure hein je suis pas Bill Gates!!

 

Ok je prend note pour le coté économique même si cela m'importe peu car le bloom bastic m'a été offert par mon grow shop et que le pk 13/14 j'en ai une bouteille pleine :)

 

Quant au big bud c'était un de mes premiers produits acheté avec iguana grow et bloom en terre j'en suis plus que satisfait!!

 

En tout cas merci d'être passé et d'avoir donné ton avis, et encore félicitations pour tes cultures!

 

ps: jkiff ton avatar haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un ami on vient de lancer notre premiere culture, on attaque direct avec l'hydro et mon pote a opter pour un programme combiné dutch formula + natural power et on va appliquer le schéma d'engraissage ci dessous

 

[url=]https://www.cultureindoor.com/catalog2/shema-dutch-formula-p-2418.html[/url]

 

comme ça tu pourras comparer, malheuresement je ne peux pas t'en dire plus sur la qualitée des produits pour le moment car on en est a cro+5 (le tout debut quoi)

 

les valeurs données sur le tableau sont pour 1 litre d'eau.

 

 

je garde ce topic sous la main car il m'interesse. +1

 

en effet j'ais un peu peur du surengraissage!

si quelqu'un a un avis a donner sur ce schéma qu'il n'hesite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis aussi utilisateur de la gamme Dutch Formula (enfin d'une bonne partie):

- Grow

- Bloom

- Micro

- Enzymes+

- Final Solution

- Superthrive (pas de chez Dutch Formula)

 

Pour chacun, je respecte les doses préconisées par le fabricant.

 

J'ai un fond de flacon de pk13-14 (Canna), mais je n'en mets pas... Il me reste 2/3 semaines (Flo + Rinçage) et je ne sais pas si cela vaut bien le coup.

(Tu en penses quoi d'ailleurs?)

 

 

Passe sur mon JDC si tu veux te faire un avis.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayahuaska et mackoy, merci pour vos reponses,

 

Alors je n'arrive pas a voir ton lien mackoy donc si tu pouvais essayer de le remettre je pourrais te donner mon avis :bigspliff:

 

Quant a toi ayahuaska, j'avais déjà jeter un petit coup d'œil a ton jdc qui est vraiment pas mal avec ton système home made! sa envoi du lourd :siff:

Pour ce qui est du pk 13/14 je serais toi je l'utiliserais, car c'est un très bon produit!! utilise le entre flo+30 et flo+40 a peu près, je pense que pour cette session que tu as en cours, c'est un peu tard, mais rajoutes en quand même au pire sa ne sera que bénéfique si tu met les bonnes doses indiqué sur la bouteille. Moi je l'utilisais l'or de ma première session en progressif comme c'est indiqué sur la bouteille et je l'arrêtais a 20 jrs de la récolte.

 

Voila jspr que sa a pu t'aider!

 

Bonne continuation a vous deux! Et j'attends d'autres avis sur mon programme bien entendu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis sur le PK.

 

Il me reste 1 ou 2 semaines à engraisser (je veux de la plante bien mure lol) donc je ne sais pas si le PK a son utilité bien avérée...

 

Ce soir je refais de la soupe pour les pieds donc je vais tester avec un dosage assez soft. On verra bien ce que cela donne par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.