[Terre/Coco][clos] pied mere bonzai


Messages recommandés

Salut à tous

Voila je lance à nouveau une session à partir de graines et j'aimerais cette fois ci faire des boutures pour un pied mere.

Je vais faire une bouture sur chaque pied et je verrais laquelle donne le meilleur pheno.

Seulement plusieurs questions me trottent dans la tete :) :

Puis je faire un pied mere avec une bouture prelevée sur un pied provenant d'une graine feminisée ?

Les boutures de ce pied mere n'auront pas de risque d'hermaphrodisme ? Sachant que si j'ai selectionné cette bouture c'est que le pied d'ou elle provient s'est declaré femelle et non herma ou male :)

De plus je ne vais pas avoir le choix que de faire un bonzai car mon espace pied mere et semis fait 40x40x40.

Peut on faire un bonzai en terre ? je pense qu'au bout d'un moment le pot sera trop petit et comme je n'ai pas de place je ne pourrait pas rempoter en plus grand...

Merci d'avance de vos reponses @+

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

Puis je faire un pied mere avec une bouture prelevée sur un pied provenant d'une graine feminisée ?

 

 

 

Les boutures de ce pied mere n'auront pas de risque d'hermaphrodisme ? Sachant que si j'ai selectionné cette bouture c'est que le pied d'ou elle provient s'est declaré femelle et non herma ou male :)

 

Pieds mères et graines féminisées

 

Ou encore : Autres avis

 

 

Peut on faire un bonzai en terre ?

 

je pense qu'au bout d'un moment le pot sera trop petit et comme je n'ai pas de place je ne pourrait pas rempoter en plus grand...

 

Bonsai

 

Avec un peu de recherches ... :-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

comme je le répète souvent, on trouve tout sur Cannaweed :davb:

 

Yourixx, je pense que tu as suffisamment d'infos pour répondre avec satisfaction à tes interrogations, je clos le sujet :-)

 

 

PS: Merci pour les liens Az

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.