cocolasticot 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Bonjour a tous et toute et bonne année et remercie d'avance se qui peuvent m aidé , voilà j'ai un placard d'1m35 par 70 les plantes sont un peut serré mais elle ont des pot de 11 litres , elle ont la terre rayalty mixt un dosage avec les engrais de la gamme bio bizz croissance et floraison un bruminisateur et un ventilateur , il fait 22 la journée et 16 la nuit en se moment (région paca) et elle sont a flo +18 depuis le début elle était sous 250eco mais avant hier j'ai reçu le kit 432w t5 avec les 8 néons en flo et 8neons en croissances qui eux ne sont pas instalé depuis avant hier toute les feuille ont l'aire mort et retombe comme si elle était morte que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 elo illisible aère ton texte s'il te plait impossible de dépasser la 2 eme ligne et évite les fautes d'orthographe ..... sans lire à la volée cela pique les yeux apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 poua !!!! Les topics écrit au kilomètre c'est rude........ et pis mets quelques photos ca pourra aider. pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 5 white widow 5 blue mystic croissance 30j flo 18 feuille pendantes sela fait deux jours sa ne s'empire pas indoor L1m40 l70 h150 depuis deux jours d'ou l'arrivée du problème t5 super plant 432w 8néons floraisons et avant ces deux jours éko 250w mixte 12/12 18 la nuit 20 le jour entre 40 et 60 pour cent d'higrométrie pas d'extraction ventilateur de grow shop avec pince 32watt terre 11litres engrais et additif de la gamme biobizz arrosage deux fois semaine une fois a l'eau claire et l'autre nn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Combien de ml pour l'arrosage ? Quelle est la marque de ton engrais (et la gamme) ? As tu des photos ? Perso je pencherais pour un sous arrosage, mais en l'absence des quantités d'eau utilisés et de tofs je ne peux rien affirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Le terrau est royal mixte de plagron. L'arosage est corecte le pH aussi le problème c'est que sa c'est passé il y a deux jours a partir du moment ou j'ai instalé les néons t5 superplants 432watte les photo viendront se soir je suis sur ifone c'est impossible a les mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 visiblement toutes tes conditions sont correctes.... on te demande une fréquence d'arrosage, pas si c'est correct. remplis la fiche. ca vient surment pas des neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Le terrau est royal mixte de plagron. L'arosage est corecte le pH aussi le problème c'est que sa c'est passé il y a deux jours a partir du moment ou j'ai instalé les néons t5 superplants 432watte les photo viendront se soir je suis sur ifone c'est impossible a les mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
canablis 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 tu dis ne pas avoir d'extraction d'air, elles ont peut etre trop chaud à présent que tu as changé la lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut l'asticot, dur dur sans photos et ça dépend de ce que t'entends par "ont l'aire mort et retombe comme si elle était morte"... (et même moi, je fais moins de fautes d'orthographe gros ) M'enfin si elles sont pas sèches et qu'elles pendouillent mollement vers le bas, ça ressemble à un gros sur-arrosage... Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 L'arosage est corecte le pH aussi qu'entends tu par arrosage correcte ? Combien en quantité ? Et je réitère, mets des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 demat Avec une question correctement posée, l'on a le maximum t'es a coté soit tu remplis ce questionaire correctement soit je clos (je menace mais je mord pas) Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos qu'entends tu par arrosage correcte ? Combien en quantité ? Et je réitère' date=' mets des photos.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés