Madinina97200 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Salut man jolie ptit espace et franchement felicistation tu a de trés belle Bud pour du 150W sa métonne, tu a du bien la booster en engrais nen? je voir bien un bon 70g sec. Je repasse voir sa bon rinçage. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero-Overlord 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 salut! ! tout d'abord merci a tous pour vos commentaires! =) heu 70g peu etre pas quand meme... il mesure que 35 cm, ons dirait pas sur les photos. pour l'engrai, 5ml par litre d'eau, et tout les jours, c'est trop ? question : Es que vous pensez que je peut commencer la periode dans le noir??? ( flo+53 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 salut, quel est le temps de floraison préconisé par le grainetier? ça peut te donner un ordre d'idée, mais je répète que le seul vrai moyen de connaitre le stade de maturation de tes têtes c'est de regarder les trichomes au microscope celà dit ta plante a une apparence à première vue plutot mure, alors tu peux la mettre dans le noir une bonne semaine, avec un sevrage d'eau ça devrait le faire je pronostiquerais 30-40 g pour ma part allez à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 A cet heure ci tu dois déguster tout ça, vraiment bel effort pour une 150 W. Juste un conseil pour tes photos, prend un pied ou mets le flash. Allé bonne année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
disphazed 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 et point de vue de l'avant , tu as eu des herma ou des mâles pour ce grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés