skuffy38090 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Bonjour!!!Comme dit dans le titre j'ai un problème de feuilles jaunes.Voici les détails de ma culture.Si quelqu'un peux apporter des solutions a mon problème,je suis toute ouie,car j'ai chercher et encore chercher et je n'ai rien trouver.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. variété:Super skunk (sensi seeds). -age:J 48 de flo. -partie atteinte:la majoriré des feuilles. -date d'apparition du problème:5,6éme jour de flo. surface et hauteur de l'espace:Darkroom:L:1m5xP:1m5xH:2m. -lampe utilisée:600 watts HPS. -distance lampe/plante:40 cm au lieu de 60cm grace au heatschield. -réflecteur:Adjust-a-wing avenger medium+heatschield non cool tubée. -cycle lumineux:12/12. -température:De jour min:23°-max:26°,de nuit min:18°-max20°. -hygrométrie:De jour:entre 30% et 33%,de nuit de 37% a 42%. -extraction utilisée:De type ovni RUCK 705 m3/h non relier a un filtre a charbon(donc pas de pertes),en intra 1 extracteur de gaine 280m3/h. -ventilation utilisée:Fixe 3 vitesse,qui ventile de gauche a droite grace a une pale tournante,incliné vers le mur pour casser l'air et le brasser(donc pas sur les plantes directement. -cycle d'extraction et de ventilation:Allumer le jour et éteint la nuit. Terre -Plagron BatMix. -taille des pots:11L. -engrais/additifs,fréquence d'arrosage:Pas d'egrais(terreau déja enrichit) et j'arrose quand le substrat est sec a 5 cm de profondeur,avec une a 1/3 d'eau osmosée et 2/3 d'eau du robinet qui repose 36h et dont j'ajuste le Ph a 6,2-6,4 avec du Ph- ferro spécial flo.Voila pour les précisions.Cannabiquement,skuffy38090. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, c'est sûr que si tu cultives sans engrais, à flo+48 il n'y plus de bouffe dans son pot depuis un bon bout de temps. Sujet clos car doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés