sensiman 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 bonsoir les cannaweedeurs taches sur le bouts des vielles feuilles -variété sensi skunk sensee seed critical+ dynafem -age 3 semaine et demi -partie atteinte vielles feuilles plus le bout sur certaines -date 3 A 4 jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1M 1M 2M -lampe utilisée 400 WATT HPS growlux -distance lampe/plante 40 CM -cool tubée non -cycle lumineux 12H ON 12 OFF -température 22 A 24 le jour 18 19 la nuit -hygrométrie 65 le jour 70 la nuit -extraction utilisée RVK 775m3 h + variateur30 a 40 pour cent de l extracteur -ventilation utilisée ventilo 2 vitesses 1 la nuit 2 le jour -cycle d'extraction et de ventilation 24 SUR 24 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé GHE flora serie -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro 15 MIN ON sur 1 heure pendant les 12 H -type de système hydroponique 4 waterfarm -préparation préliminaire ou non du substrat oui tamponage des billes ph 4.5 -pH de la solution et stabilité ou non entre 5.5 A 6.0 -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec selon les bacs de 1.18 a 1.40 -température du bouillon 18 A 19 je vous envoie les photos pour la suite du diagnostic!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiman 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolapaille 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut l'ami , Tes photos ne sont pas trés claires, mais à premiere vu ,tes plantes manquent d'eau. Ton cycle 1/4 n'est peu etre pas adapté. Essaye un arrosage continue pendant 2/3 jours, je suis certain que ca ira mieux. Pour les taches au bout des feuille , je prefere ne pas dire de connerie et laisser un expert te repondre. Aprés , si il sagit de taches noirattres, il existe une description ,et je crois meme une solution à ce probleme, dans la section " guide " ou " carrence / maladie ". Tcheu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiman 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 bonsoir jojolapaille!!! je te remercie d avoir pris le temps de me répondre je vais essayer de ralonger mon arrosage, oui c est bien des taches noirratres mais difficiles a reconnaitre dans le guides des carences ou des maladies merci l ami!!! sensiman Salut l'ami ' date=' Tes photos ne sont pas trés claires, mais à premiere vu ,tes plantes manquent d'eau. Ton cycle 1/4 n'est peu etre pas adapté. Essaye un arrosage continue pendant 2/3 jours, je suis certain que ca ira mieux. Pour les taches au bout des feuille , je prefere ne pas dire de connerie et laisser un expert te repondre. Aprés , si il sagit de taches noirattres, il existe une description ,et je crois meme une solution à ce probleme, dans la section " guide " ou " carrence / maladie ". Tcheu ![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés